| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, je préfére me mettre à la place d'un Palestinien opprimé qu'à la place d'un Israélien opresseur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quoi parle on La generosite, c'est pas aller sur un forum et troller inutilement : ISRAEL : MECHANT PALESTINE = GENTIL Ce serait assez facile La generosite c'est donner de son temps pour aller la bas, donner de son argent si possible, s'occuper de maniere a rendre leur quotidien meilleur : perso je n'ai pas la pretention de le faire, mais si on ecoutait le nbre de personnes qui se st +/- auto proclames defendeur de la cause palestinienne, on se demande vraiment qu'attendent elles pour faire des actions concretes (apres comme on dit, la generosite ou le coeur a ses limites; c'est peut etre un poil mechant ce que je dis je le reconnais, mais il faut aller au bout de ses idées, et convictions, je serais ravi de voir plus de dons en faveurs des palestiniens, je serai ravis de voir des critiques constructives aussi bien sur israel que sur l'incompence des dirigeants palestiniens : HAMAS en tete) pour resumer le conflit n'est ni noir ni Blanc, avoir une vision binaire comme de nbrses personnes le font ici, plombe totalement la richesse des echanges Sur ce bonne soiree |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se cachent les yeux sur des verites que personne ne veux entendre , des realites sur lesquels ils ont une part de responsabilite . pour ces extremistes c'est soit tu es avec eux soit contre eux !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas te réorganiser les idées et après vient me parler s'il te plait. Comme ça on traitera cas par cas: Caricatures, Liban, Palestine.... On se croirait dans un bistrot! Non mais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparemment il a été élu après avoir fait tout ces efforts, apres avoir montré patte blanche quoi. ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| De plus, la vraie question à se poser, c'est: Quel est le rapport entre les juifs de HEC Paris (donc des juifs français) et HEC Israel (donc des juifs euh...je ne sais pas )? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(En tout cas c'est bien respecte ici : C'est NOIR ou BLANC, pas d'alternatives ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 19h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |