| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème réside à l'extérieur, et c'est donc indépendant du conflit, donc arréte de dire qu'une entente entre les deux communautés résoudra le problème! Citation:
Et méme si....Parlons alors des relations encore plus floues d'Israel avec les USA, la France, et, et, et, interminable!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Desolé mais je comprend pas,tu t emeus pour une video bateau vieille de 30 ans et de plus envoye par une fasciste carrement nazie et là tu trouve a y redire et a hypotequer(Tu crois vraiment qu on peus aller en Israel et eviter le pbm palestinien??).Bien sur je me permet de te dire cela dans l hypothese ou tu peus prendre de vrais positions sans risques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon camp est deja choisi, celui de la juste justice et du plus faible!!! fascite carrement nazie? que fait elle encore sur bladi? ![]() pour le reste j'ai pas bien capté ce que tu voulais dire ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'aime pas du tout ce genre de sujet. mais la je ai envie de dire qu'une petite chose . ceux qui t'ont dit que Israël est un État criminel ......sont vraiment malades. Israël === la paix par contre les palestiniens sont tous ( homme, femme, enfant...ect ) des terroristes des leur naissance . voila mon petit, c'etait ton cadeau de la part de Papa Noël
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureusement que le pere noel n existe pas,toi c est dommage que oui. |
|
| ||||
| ||||
| va faire dodo........cela te permettra de voir "ton pere noel".
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Bah... entre bourges il y a forcement des affinités qui se créent, ça va encore jaser sur la "dégénérécence" des bourges du bled. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/c'etait pas une question mais une affirmation que tu faisais, donc cela voudrait dire que bladi.net laisse des fascite nazie participer au forum? c'est pour cette raison que j'ai ![]() 3/ c'est tout a ton honneur
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 19h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |