|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete zouhir depuis ltemps kté la ty est pas encore arrivé ![]() |
|
| |||
| |||
| ma vocation n'est po de toute vous satisfaire vous n ya avez po toute droit fo meriter ma fille !!!!......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je ne veux pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() laise les autres mecs et demarque toi ce sra mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| faut arrêter là !!! on est pas toutes les mêmes |
|
| |||
| |||
| tbark llah tbark llah .............................. .................... arrat de surenchérir superman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as raison ....... mais c'est po juste les autres ils mentent comme ils respirent comment se demarquer tout en restant authentique ?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voulais etre le seul type, impossible quand je suis là ![]() madenbia: oui de toute façons sur le net c'est trop long et trop compliqué, prefere la vraie vie, court net et sans bavure... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 14h25 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver l'amour avec un hijeb? | zouzou75 | Histoires de coeur | 145 | 03/11/2007 02h33 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 20h14 |
| comment rencontrer l'âme soeur quand on est pieux | Tazana | Histoires de coeur | 53 | 23/09/2006 19h01 |