|
| |||
| |||
| j'ai jamais dis ça .....beaucoup d'hommes sont des enfoirés de premiere ..... et on a tous joué aux enfoirés à un moment ou à un autre ..... |
|
| ||||
| ||||
| c pa un jeu coco c la réalité ![]() ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison mais moi je fais jamais le first pas, c'est un principe que je me donne, je péfere les attirer à moi, les faire baver, c'est bien plus rigolo ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la bonne je serais sans pitié, faut pas rever, je suis pas de la merde, faut me mériter... |
|
| |||
| |||
| nan moi jamais!!quand un mec me plait pas jlui di en face. les filles sont beaucoup plus honnêtes et si tu veut pas d'emmerde ne sors pas avec la première venu mais assures toi que t'es amoureux à 100% et surtout que c'est réciproque!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thabite ou toi??? ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| je vois qu'on dévie du sujet que j'ai posté. il y en aura toujours qui essayeront de se démarquer et t'attirer l'attention sur eux. revenons au poste d'origine s'il vous plait. je voulais avoir des avis sur les relations hommes-femmes les attentes sont différentes c'est pour ça que les gens n'arrivent pas a s'entendre dans la durée. c'est dommage on a plus a gagner qu'a perdre mais l'humain est fait ainsi. merci de rester sur le sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas plus réel et entier que moi dans ce forum, hélas pour toi ![]() on m'a deja vue en vraie, et en vraie je suis comme ici ![]() madenbia: bien sur que je ferai des efforts, bien sur que je vais tout mettre de mon coté pour la mériter, mais sa doit etre réciproque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c a dire le mariage.. etc.. la route est la meem ya aucun souci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 14h25 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver l'amour avec un hijeb? | zouzou75 | Histoires de coeur | 145 | 03/11/2007 02h33 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 20h14 |
| comment rencontrer l'âme soeur quand on est pieux | Tazana | Histoires de coeur | 53 | 23/09/2006 19h01 |