|
| |||
| |||
| Citation:
bin ya diverses moyens qui tamene a trouver une soeur deja si tu va souvent a la mosquée peu etre que un frere va te proposer sa soeur ou sa fille ( vraiment sympa ce frere ) sinon tu demand a limam il connai du monde il peu taider |
|
| |||
| |||
| Citation:
madenbia ne peux pas refuser alias is the best madenbia is the best too i'm waiting answer yours. signed: alias24 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (mais attention la liste est longue avant lui ) |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| merci de votre point de vue je vais réfléchir pour les propositions que je reçois ne t'inquiete pas madenbia ton prince viendra inchaallah c'est une question de temps il faut savoir enduré et etre patient dans ce monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'oppose à cette union !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à prendre au second degré. |
|
| ||||
| ||||
| sa veu dire??????? Citation:
jminkiete pas moi jprend la vie du bon coté mais c gentil de mdire sa. ![]() toi si tes intentions sont bonnes comme jtai dit bah sa viendra aussi .... Citation:
pourkoi marou???? ![]() et si c bien dommage.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 14h25 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver l'amour avec un hijeb? | zouzou75 | Histoires de coeur | 145 | 03/11/2007 02h33 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 20h14 |
| comment rencontrer l'âme soeur quand on est pieux | Tazana | Histoires de coeur | 53 | 23/09/2006 19h01 |