|
| ||||
| ||||
| salut je vé me marier avec ma cousine mé mon amour est sincère, on é passer o rdv et ca sé bien passé,ya til kkun dan le mèm k ke moi et ki a recu son ccm? merci, bon courage a tous |
|
| |||
| |||
| bonsoir à tous le monde je vous demande quelques informations si ca vous dérange pas bien sur, moi g le rdv en fevrier pour CCM, moi je suis marocaine mais je vais me marier avec un francais, bref je voudrais savoir est cke je dois suivre les documents cité sur linternet pour le dossier (acte integrale de naissance+copie cin+certificat de celiba+de residence+foto) c'est tou, donc je dois préparer ce dossiers et mon futur epoux aussi et on le dépose le jour de rdv? est ce ke c moi ki va retirer ccm là au maroc? ou bien en france? g lu un message ya une fille ki dise ke pour les kestion, o,t la demander est ckell a fé la grande fete(mariage) beh comment ca s fé ell peu pa faire une fete avant davoir ccm n'est ce pas, beh pour la fete c apré normalement nn? ou bien je me trompe? beh je vous pri de bien vouloir me reponde le plus vite possible car je c koi faire sinceremnt. merci jaten votre reponse |
|
| ||||
| ||||
| salut, je suis passé le 6/12 au consulat de france a casa.tu doit regroupé les doc kya sur le net,noublie pa la traduction certifié conforme par un traducteur (obligatoire),en générale c une fame ki vou recoi dabor afin de prendre les doc, ensuite elle sentretien avec ton mari pui avec toi.elle doit vérifié ke vou vou conéssé bien, tel ke le nombre de frère et deur, leur boulo, vo num de téléfone, vo parent,ensuite il fo attendre 2 moi pour avoir le ccm pour faire l'acte ché l'adoul,pui demander la transcription de l'acte au consulat(cette foi san rdv+doc sur internet), ensuite taten le livret de famille pendant 3 semaines.ok? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|