|
| ||||
| ||||
|
Hello les amigos! Avez vous déjà décidé de vos menus pr les réveillons??? Je sais, c'est haram de fêter nawel mais on s'en fout, dîtes nous la vérité ![]() Pour le 31, voici le mien : Apéritif Toasts Foie gras à la confiture de figues et sa brioche Filet de sandre et timbale de riz Pavé de veau sauce morilles et pommes dauphine Plateau de fromages et salade verte Bûche glacée et langues de chat Kriter Trou normand Joyeuses fêtes à tous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu cree un post j'ai grossi en janvier je te le supprime ![]() moi pour nouwel Apero-saucisson Apero-grignotage Fois gras confiture d'oignon a la framboise Saumon blinis pilon de poulet a la jamaicaine Riz pomme rissolee saute en robe a la mode paysanne Plateau de fromage salade verte Buche de noel patissiere maison Champagne shoot de baileys
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aurai grossi en janvier et je le dirai mais là je peux pas me restreindre, je suis gonflée comme une baudruche ![]() ps : pr mon menu, c'est pr faire plaisir à tt le monde, je vais manger la moitié de tout ça mua |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le saucisson ca va etre de la mortadelle du bled
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ah oui chui invitée donc pas mua mais c'est moi qui ai fait le menu |
|
| ||||
| ||||
| appelle ça du cacher alors j'ai eu peur et qd jésus peur, jésus christ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées menus pour un anniversaire | ismahanne | Forum Cuisine | 5 | 07/12/2007 14h15 |
| Idées menus SVP... | La-hninouche | Forum Cuisine | 104 | 06/12/2007 23h17 |
| Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! | PsychoLution | Forum Général | 49 | 09/10/2007 15h24 |
| Restaurants avec des Menus RAMADAN | Mohaamed | Forum Islam | 3 | 26/09/2006 23h01 |
| Menus dietetique par SMS | djana | Forum Cuisine | 19 | 04/02/2006 12h59 |