|
| ||||
| ||||
| Salam, bonjour, Si un jour vous ouvrez les yeux, et vous vous rendez compte qu'une fille qui est censée être une bonne copine fait tout pour vous éloigner (du gars dont je vous ai parlé pour résumer la question). Que faites vous (avant de l'étrangler)? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne solution. Mais c'est plus compliqué. Si la fille a réussi , à forces de mensonges et persuasion, à nous éloigner... sachant que je ne voyais pas souvent le gars en question. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par expérience je te conseillerai de t'éloigner et de la fille et du mec car de tte façon, vous ne serez jamais tranquille et tôt ou tard, soit toi soit lui en aurez marre et sois sur que ça se retournera contre toi à la fin.... Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite soit tu mets la fille sur une fausse piste soit tu lui balances ce que t'as sur le coeur aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà, c'est ce que je vais faire. Merci à vous toutes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ai-je bien suivi ton histoire ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| honnêteté! s'il tient à toi, tu le verras titsouite! et la fille tu la zappes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Si on se retourne tous les 2 contre la fillle... il y a pas moyen que ça marche tu penses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au début, je croyais tout ce que me disait la fille, et puis le gars est venu me prouver le contraire, mais du coup, elle a raconté je ne sais quoi à lui :rolleyes. Il faut stopper tout ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel urgent au don de sang | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 82 | 07/12/2007 00h07 |
| Un Marocain expulsé d'Italie condamné en appel à Milan pour terrorisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/10/2007 22h40 |
| Appel Urgent A Action Maintenant | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 16/10/2007 16h15 |
| L'Inde ouvre un appel d'offre colossal pour acheter 126 avions de chasse | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 13/09/2007 15h53 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 22h36 |