Une "rencontre sur net"

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2003, 19h30

Par défaut Une "rencontre sur net"

salam alikoum tout le monde

C’est une histoire vraie. Rien de très grave par rapport à la vie de certains mais j’ai envie de la raconter pour me soulager un peu.
Il y a 1 an un peu près maintenant, je « surfais » sur le net par ennui. Lorsqu’un jeune homme sous un joli pseudo m’aborde tranquillement. On commençait à faire connaissance. Il s’appel A. Il habite la ville de Bruxelles. Il a un commerce . Pendant 2 heures de dialogue directe, on commençait sérieusement à se plaire et à découvrir des points en commun. Il est musulman pratiquant. La magie du net commençait à faire son effet : Une personne inconnue que l’on aimait.
Puis les numéros de téléphone ont été échangés. Il m’appelait souvent le soir et c’était toujours agréable d’entendre sa voix. Je m’accrochais à elle. Elle était si douce. A. et moi avions la même culture berbère. Il parlais très l’arabe et le français aussi.

De jour en jour, j’attendais son coup de fil avec impatience. J’étais aux anges lorsqu’il m’apelait. Et nous pouvions rester presque plus 3h au téléphone. C’était à ses frais. Mais je l’apelais aussi. On s’envoyait des mails , des textos… Tous les moyens étaient utilisés dans ce jeu de séduction. De plus on s’est échangés nos photos

Au fur et à mesure, la confiance s’est installée et on s’est racontés les petites histoires passées de chacun. Lui, on l’avait forcé à se marier avec sa cousine. Cela n’avait pas marché et qu’il avais divorcé. Il n’avait jamais vécu ensemble.
Il était très attentif avec moi et je crois que nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre sans se voir en vrai. C’était incroyable mais c’était vrai.

Maintenant il faut se voir. Je lui demande qu’il est préférable qu’il vienne en France pour une journée. Il me dit qu’il souhaiterais que je vienne à Bruxelles comme c’est une ville que je ne connais pas et qu’il voudrait me faire découvrir. Je lui réponds que je vais réfléchir à sa proposition…

Vous voulez que je continue ?

Nora
Vieux 28/12/2003, 19h33
Non membre

oui Nora je t´ecoute... :-)
Vieux 28/12/2003, 19h34
Non membre

je drais même plus, nous sommes tout ouïe, enfin tu as toute notre attention !

la suite Nora stp :-)
Vieux 28/12/2003, 19h37
Non membre

je crains le pire
Vieux 28/12/2003, 19h37
Non membre

Salam, Bonjour, :-)

Pauvre Nora je crains le pire :cry:

Salam
Vieux 28/12/2003, 19h41
Non membre

la suite!!! la suite!!! on est toutes avec toi!!!!!!!!!!!!
Vieux 28/12/2003, 19h48
Non membre

elle l'a rencontré et c'était une mocheté fatale ...
elle était sur la grand' Place à l'attendre avec un cornet de frites à la mayonnaise quand soudain quasimodo est apparu : une grande barbe , deux grosses dents en guise de dentition, une jambe de bois et pas de cheveux : le capitaine crochet quoi
elle prit ses jambes à son cou et suata dans le premier thalys
fin de l'histoire
Vieux 28/12/2003, 19h51
Roz Roz est hors ligne

ton histoire ne termine pas par "ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants" ? :-D
Vieux 28/12/2003, 19h57
Non membre

vous êtes contentes mesdames!!!!
vous l´avez fait fuir!!! :-?
Vieux 28/12/2003, 19h59
Non membre

et dans le train , elle s'assit sans crier gare à côté d'un homme magnifique : une sorte de mix entre georges clooney et thierry ardisson : un brun ténébreux superbe(brad pitt , tony parker si vous avez d'autres goûts)
il s'arrêta de lire(le journal de mickey) et la regardé : il était subjugué par tant de fraîcheur et de beauté ...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38