|
| ||||
| ||||
| Salut à tous ! je vous explique mon probléme, quand j'etait encore petit j'avais des cheveux lisse mais maintenent c'est trop frisés et bouclée, je sais pas pourquoi et j'ai juste 18ans y'a pas un moyen ou un traitement pour récuperer mes cheveux lisse pour toujours y'a des gens que je connais qui me disent "tu doit tout raser à 0" lol c'est vrai sa? |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement N'importe quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On avait tous les cheveux +/- lisses quand on était petit (sauf cheveux extrêmement frisés) et ceux-ci se sont hrachisés au fil du temps... Fais ton deuil et investis dans un bon sèche-cheveux + brosse ou bien dans un fer à lisser avec plaques en céramique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qui tente rien n'a rien |
|
| ||||
| ||||
| Désolée c HS mais on est ce qu'on peut réaliser des ondulations avec un fer à lisser ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| si y avait une solution miracle ca se saurait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ressemble a ca: http://www.citylivingstores.com/mas_...ull/565823.jpg
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fin j'arrive a resortir les pointes de mes étages de dégradé mais voilà quoi Sinon j'ai un fer à boucle pour les ondulés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est pas en céramique , ça doit cramer les cheveux ton truc Citation:
faut dire que je ne connais que le conventionnel sèche cheveux de ma coiffeuse !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| Lisseur pour cheveux | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/05/2007 22h39 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| aidez moi de faire ma priere correctement | assmae1970 | Forum Islam | 4 | 16/04/2007 21h51 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |