|
| ||||
| ||||
| franchement le fer a boucle même un sans marque ça le fait Dernière modification par ziina ; 23/12/2007 à 17h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tt a fait ils ont raison tu dois tout raser à 0 . et c'est pendant 3 mois.......donc une fois chaque mois. en plus tu dois mettre huile d'olive....tu va l'etaler comme une creme . et il ne faut surtout pas cache ta " 9ar3a" avec un foulard, bonnet ou une casquette. car tu dois sortir comme ca. voila
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| c'etait le premier que j'ai trouve sur google ![]() y en a ceramique hanti ![]() http://www.folica.com/Ceramic_Cu_85_1.html
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais trop peur d'essayer , mes cheveux sont fins le look que j'adore c les ondulations que l'on obtient avec des rouleaux ...mais rester 45 min sous un casque m'insupporte ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pas dangereux si tu reste pas plus de 3-4minutes par meches sinon sa riques detre trop chaud et de les abîmés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais l'essayer et si jamais ça crame , gare à toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pense que je n'aurai jamais la patience de faie ca. Je pense meme a me couper le cheveux tres court ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Hahahah Ok J'assume ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| Lisseur pour cheveux | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/05/2007 22h39 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| aidez moi de faire ma priere correctement | assmae1970 | Forum Islam | 4 | 16/04/2007 21h51 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |