Scandale : Miss France inquietée par des photos trash !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2007, 19h10
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Scandale : Miss France inquietée par des photos trash !

Citation:
Envoyé par LoveMe69 Voir le message
j'ai vu les photos , et c'est tout simplement scandaleux , surtout celle avec la croix !!! si vous voulez les voir dites moi ..
oui, moi je veux bien les voir

simple curiosité bien sur !

alors on peut les voir ou ? ici ? ok merci

ouais bof... pas de quoi fouetter un chat
Vieux 24/12/2007, 19h16
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par missmadame69 Voir le message
Elle va pas démissionner pour ça

Y'avait pas de clauses interdisant de faire des photos olé olé à titre privée
C'était pas à titre privé, et puis elles signent une clause où elle attestent sur l'honneur n'avoir fait aucune photo ambiguë ou un truc du genre.

Et puis on connait bien Geneviève de Fontenay, d'ailleurs j'ai lu qu'elle a eu de propos assez virulents envers Valérie Bègue, à la limite du politiquement correct... Faudrait l'entarter celle là
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 19h21

Citation:
Envoyé par nounoumimi Voir le message
Miss Nouvelle-Calédonie, dauphine de Valérie Bègue, devrait prendre sa place en raison du scandale provoqué par la publications de photos dans des poses suggestives.

Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie (DR)
L'actuelle Miss France 2008, impliquée dans un scandale provoqué par la parution de photos dans des poses suggestives, devrait être remplacée par sa dauphine, Miss Nouvelle-Calédonie, a-t-on appris dimanche 23 décembre.
Selon le règlement, le Comité Miss France peut choisir entre les quatre dauphines pour remplacer Valérie Bègue, pourtant soutenue par l'évêque de La Réunion.
Mais selon Le Parisien/ Aujourd'hui en France, c'est Vahinerii Requillart, 19 ans, Miss Nouvelle-Calédonie et 1ère dauphine, qui devrait être prochainement couronnée.
Aziz Patel, le délégué du Comité Miss France a indiqué samedi que Valérie Bègue sera convoquée après les fêtes. A l'issue de cet entretien, le Comité prendra une décision sur son avenir.
Cette convocation ne sera qu'une formalité puisque Geneviève de Fontenay a d'ores et déjà fait savoir qu'elle ne voulait plus travailler avec l'actuelle Miss France.

"Démission immédiate"

Dès vendredi, la présidente du Comité Miss France avait demandé sur Europe-1, la "démission immédiate" de Valérie Begue, qui avait été élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 ainsi que par un jury de personnalités.
"C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France, image qu'elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France", a indiqué Geneviève de Fontenay qui se déclare "mortifiée" par cette situation. Elle ajoute : "Je ne veux plus la voir (ndlr : Valérie Begue). Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C'est un 'tsunami'. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant", a ajouté Geneviève de Fontenay.
La dame au chapeau s'est également déclarée "désolée pour les Réunionnais".

"Choquante" mais...

En revanche, l'évêque de la Réunion a pour sa part apporté son soutien à la Réunionnaise Valérie Bègue. "Valérie est une victime qui a besoin de soutien. Je n'ai pas à lui pardonner, elle ne m'a pas offensé", a-t-il déclaré. Toutefois, Monseigneur Gilbert Aubry juge "choquante pour la foi des chrétiens" une des photos publiée par le magazine Entrevue. Le cliché en question montre la jeune femme en maillot de bain dans une piscine, allongée sur une croix dans la position du Christ.
"Le défilé des miss en petite tenue avec des ailes d'ange utilise le même clavier de langage avec la perversion d'un symbole religieux", a-t-il indiqué, faisant référence au concours de miss France 2008 où les candidates ont défilé en maillot de bain avec des ailes.
L'évêque a mis en cause la marque de vêtements Pardon, dont le responsable aurait, selon lui, commandé les photos incriminées. En 2002, l'évêque avait porté plainte contre cette même société qui avait mis en vente des strings ornés du portrait de la Vierge Marie.

"Les photos trash"

Toute cette polémique a été déclenchée vendredi lorsque le magazine Entrevue a publié les photos de Valérie Bègue dans des positions plus qu'équivoques.
Le magazine avait titré "Contre-enquête à La Réunion. Les photos trash". Les photos montrent notamment Miss France en train de lécher du yaourt et prenant la pose du Christ en croix dans une piscine.
Interrogée sur l'auteur et la diffusion des photos, Valérie Bègue a répondu "trouvait ça égoïste, très fourbe et très cupide". Ces clichés avaient été pris pour la marque de vêtements Pardon.
"Je n'ai jamais voulu choquer. Elles vont contre l'image de Miss France. C'était une erreur de ma part. Je l'assume aujourd'hui", se défend la Réunionnaise.
Miss France 2004, Laeticia Bléger, avait été suspendue six mois pour des photos moins suggestives toutefois, publiées aussi par les magazines Playboy et Entrevue.
Les photos n'ont rien de choquantes,du moins celles que j'ai vu....mais c'est vrai qu'elle a signé un contrat,elle aurait dû être honnête en disant qu'il y a quelques années elle avait fait des photos "bizarres"..
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 19h22
le loup blanc..

Pourtant ct la plus jolie des miss..
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 19h24

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Les photos n'ont rien de choquantes,du moins celles que j'ai vu....mais c'est vrai qu'elle a signé un contrat,elle aurait dû être honnête en disant qu'il y a quelques années elle avait fait des photos "bizarres"..

si c'est le cas , je te propose , qu'elle fasse la meme chose mais sur le CORAN ou sur UNE CROIX DE DAVID ? alors si tu trouve , toujours , que c'est pas choquant , chapeau !!! faut pas que tu supporte , se que tu aimrais pas qu'on te fasse...

LA PHOTO AVEC LA S****** SUR LA CROIX DE JéSUS CHRIST , EST RéPUGANTE ET TOUT LE MONDE DéVRAIS CONDAMNé !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 19h25

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
oui, moi je veux bien les voir

simple curiosité bien sur !

alors on peut les voir ou ? ici ? ok merci

ouais bof... pas de quoi fouetter un chat
qu'est ce que tu pense de faire la meme photo , mais avec le coran ou une croix de david ..?
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 19h34

Citation:
si c'est le cas , je te propose , qu'elle fasse la meme chose mais sur le CORAN ou sur UNE CROIX DE DAVID ? alors si tu trouve , toujours , que c'est pas choquant , chapeau !!! faut pas que tu supporte , se que tu aimrais pas qu'on te fasse...

LA PHOTO AVEC LA S****** SUR LA CROIX DE JéSUS CHRIST , EST RéPUGANTE ET TOUT LE MONDE DéVRAIS CONDAMNé !!!
Le coran je vois mal comment cette bonne femme pourrait y faire la même chose!Et puis,ne te fait pas plus pape que le pape,tu es un prêtre ou quelque chose de ce genre?tu sais qu'il y a des hommes d'église qui la soutiennent et qui disent que ces photos ne portent aucune atteinte à la chrétienté....Nous avons un fanatique chrétien dans le forum!J'avais des soupçons merçi de le confirmer!

Tu n'en vaut pas la peine mais je vais te le dire qu'en même,je faisais partie des musulmans ô combien nombreux qui ont condamné la bande de fanatiques qui brûlaient des ambassades et qui ont tué une pauvre soeur en somalie!Je hais les extrêmistes et les tarés dans ton genre!

Dernière modification par Fardoussa ; 24/12/2007 à 19h36.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 19h40

Citation:
Le coran je vois mal comment cette bonne femme pourrait y faire la même chose!Et puis,ne te fait pas plus pape que le pape,tu es un prêtre ou quelque chose de ce genre?tu sais qu'il y a des hommes d'église qui la soutiennent et qui disent que ces photos ne portent aucune atteinte à la chrétienté....Nous avons un fanatique chrétien dans le forum!J'avais des soupçons merçi de le confirmer!

Tu n'en vaut pas la peine mais je vais te le dire qu'en même,je faisais partie des musulmans ô combien nombreux qui ont condamné la bande de fanatiques qui brûlaient des ambassades et qui ont tué une pauvre soeur en somalie!Je hais les extrêmistes et les tarés dans ton genre!
non du tout je suis pas un fantique , c'est juste que je me porte volontier , défenseur , d'une autre idée que , celle ou il y a q'islam , comme réligion ...

comme j'ai déja dis , je ne me revendique , d'aucune appertenence réligieuse et je ne crois as aucune personne soi disante " dieu " ... que sa sois claire

Dernière modification par LoveMe69 ; 24/12/2007 à 20h14.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 19h41

Citation:

pour quoi tu dis de mon genre moi je peux pas etre extrmiste car je suis pas un réligieux , je cois pas aux réligions aux dieux... alors arrete de débité de conneries...
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 20h00

Citation:
pour quoi tu dis de mon genre moi je peux pas etre extrmiste car je suis pas un réligieux , je cois pas aux réligions aux dieux... alors arrete de débité de conneries...
Ah parce que maintenant c'est moi qui "débite des conneries"???Je savais que toi et tes copains vous êtiez des menteurs et des hypocrites mais pas à ce point là

CE n'est pas toi qui a écrit ca
Citation:
Bonne Fête De La Naissence De Jésus Christ , Le Souveur De L'humanité Et , L'unique Fils De Dieu, Le Tout Puissant !!!

Amen Et Alleluia
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le consulat de France à Oran petitbijou Actualités marocaines 8 19/10/2008 21h47
En ce qui concerne la France. yub40 Forum Général 14 26/09/2007 20h43
double jeu de la France Sanzo Actualités marocaines 13 20/03/2007 19h15
Ma France à moi. Mystere-T Jrad 8 21/12/2006 15h48
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38