| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Et ca rénie même ses propres croyances juste pour avoir le dernier mot.....C'est pitoyable! Vous me faites pitié toi et ta horde de fanatique dans ce forum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la référence religieuse est bien dur condamnable, même si la photo n'était pas "destinée à être diffusée" ![]() donc quand je dis qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat je parle pas du religieux mais du fait de poser pour des photos "equivoques", car c'est bien ce qu'il lui est reprochée par la proxenete mme de fontenay. elle veut la destituer non pas pour atteinte à une religion mais bien pour avoir fait des photos tout court
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez remarqué mme de fontenay avec son chapeau sur la boite de lait ?
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par LoveMe69 ; 24/12/2007 à 20h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ca c'est quoi? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'est surtout , la photo avec la croix , qu'elle n'arrive pas a digéré comme tout le monde ps: étoile de david biensure ... |
|
| |||
| |||
| bon , il y a des cathos , ou des autres personnes , sans pour autant , qu'elles ou qu'ils soyent croyent , qui on condamné , les caricatures ... c'est la meme chose , tout de facon les réligieux , les extrémistes , de tout les cotés dans les moment difficiles , se régroupent , et s'entre aident ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu as l'oeil dis donc!!! sinon effectivement les photos ne sont pas choquantes du tout...ya eu carrément pire...et puis quoi de plus naturel que d'inciter les gens à consommer des produits laitiers...des sensations pures |
|
| |||
| |||
| ...par contre le boire à même le tronc d'arbre ca doit pas être très clean je trouve...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avalez heu... consommez les produits laitiers
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le consulat de France à Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 19/10/2008 21h47 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 20h43 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Ma France à moi. | Mystere-T | Jrad | 8 | 21/12/2006 15h48 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |