|
| ||||
| ||||
| hello les filles!! la semaine dernière j'ai été à un mariage (la mariée avait 20 ans) et j'ai eu le droit aux fameuses questions: "et toi c'est pour quand ya benti?", "il est temps de te marier..." bah en fait j'ai 24 ans et je ne suis pas mariée, c'est une maladie???! je vais peut-etre coiffer Catherinette et alors? (catherinette c'est une tradition qui existe en France qui consiste à porter un chapeau le jour de la Sainte Catherine quand on a plus de 25 ans et qu'on est pas mariée.) d'ailleurs j'ai dejà préparé ma "chechia jeblia". tout le monde parle du mariage. c'est si chouette que ça?? lol (tout temoignage bon ou mauvais est le bienvenue "marhbabikoum les temoignages") et quand je dis que pour moi l'âge du mariage idéal c'est 27-28 ans, limite, on me lance des pierres. (et pour ceux qui se poseraient des questions, je fais partie de celles qui n'ont pas envie de quelque chose qu'elles n'ont jamais gouté... donc les debats à la "vendredi night" ça ne m'interesse pas. lol) merci de m'avoir lu les amis! |
|
| ||||
| ||||
| c pas une maladie!! lol |
|
| ||||
| ||||
| salam jai 25 ans et je suis pas mariée jcrois pas ke ce soi une maladie !! mé o yeux des autres peutetre ke oui!! hé sinon d'apres lé temognages c pa tt rose kan tu te marie a 20 ans san boulo sans navoir rien vécu c dure dassumer une famille et tt ce ki va avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
génial! moi aussi je vais ramener ma chechiya, faut bien qu'elle serve meskina!!! ![]() et je suis tt a fait d'accord avec toi, rien ne presse j'ai aussi 24 ans, et le mariage c'est pas le paradis loin de là donc je vois pas pq toute cette pression, foutez nous la paix!!! on est pas pressé de faire la cuisine à un homme!!!! ct mon coup de gueule de la journée! ![]() Dernière modification par baabyy ; 23/12/2007 à 21h36. |
|
| ||||
| ||||
| merci, c'estce que je crois aussi. mais quand certaines te regardent avec de la peine et te disent "t'inquiètes pas toi aussi tu te marieras inchAllah" . où quand lors de mariage familiaux tous le monde posent les questions à ta mère "et ta fille c'est pour quand?" eh les gens!! ya pas que ça dans la vie! il' ya 50% d'autres choses. lol et a quoi bon se marier pour avoir le seul plaisir de dire "mon mari"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mère m'a toujours dit "fais tes études, mets de l'argent de coté, assure toi un bon job... comme ça si un mec te casser les pieds, tu lui fout un coup de pied dans le derrière et hop ya oualdik" lol... trop marrante ma mère (faut dire que mon père est venue la cherché du bled donc elle n'avait pas beaucoup d'independance et elle n'a pas envie de voir ses filles dans cette situation) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mariage est une instition qui sert a lier deux etres de sexes opposés pour le meilleur et le pire. le meilleur un certain temps. le pire pour toujours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas profitons bien de nos bon moments de solitaires car j'ai des amis qui regrette dejà nos delires passés (une copine a moi, quand je l'ai au telephone me dit toujours "la channnnnnnnce" quand je lui raconte mes petites sorties, mes ptits delires avec les coupines... elle me dit que son mari ne veut pas aller ailleurs qu'au bled en été et ne veut même pas l'emmener une petite semaine en vacances en Tunisie ou en Espagne... . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |