Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2007, 21h27

Par défaut les filles pas encore mariées

hello les filles!!

la semaine dernière j'ai été à un mariage (la mariée avait 20 ans) et j'ai eu le droit aux fameuses questions: "et toi c'est pour quand ya benti?", "il est temps de te marier..."

bah en fait j'ai 24 ans et je ne suis pas mariée, c'est une maladie???!

je vais peut-etre coiffer Catherinette et alors? (catherinette c'est une tradition qui existe en France qui consiste à porter un chapeau le jour de la Sainte Catherine quand on a plus de 25 ans et qu'on est pas mariée.) d'ailleurs j'ai dejà préparé ma "chechia jeblia".

tout le monde parle du mariage. c'est si chouette que ça?? lol (tout temoignage bon ou mauvais est le bienvenue "marhbabikoum les temoignages")

et quand je dis que pour moi l'âge du mariage idéal c'est 27-28 ans, limite, on me lance des pierres.

(et pour ceux qui se poseraient des questions, je fais partie de celles qui n'ont pas envie de quelque chose qu'elles n'ont jamais gouté... donc les debats à la "vendredi night" ça ne m'interesse pas. lol)

merci de m'avoir lu les amis!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h31

Par défaut Re : les filles pas encore mariées

c pas une maladie!!
lol
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h32
en mode sans amour !!!

salam jai 25 ans et je suis pas mariée jcrois pas ke ce soi une maladie !! mé o yeux des autres peutetre ke oui!! hé sinon d'apres lé temognages c pa tt rose kan tu te marie a 20 ans san boulo sans navoir rien vécu c dure dassumer une famille et tt ce ki va avec
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par pretty aicha Voir le message
hello les filles!!

la semaine dernière j'ai été à un mariage (la mariée avait 20 ans) et j'ai eu le droit aux fameuses questions: "et toi c'est pour quand ya benti?", "il est temps de te marier..."

bah en fait j'ai 24 ans et je ne suis pas mariée, c'est une maladie???!

je vais peut-etre coiffer Catherinette et alors? (catherinette c'est une tradition qui existe en France qui consiste à porter un chapeau le jour de la Sainte Catherine quand on a plus de 25 ans et qu'on est pas mariée.) d'ailleurs j'ai dejà préparé ma "chechia jeblia".

tout le monde parle du mariage. c'est si chouette que ça?? lol (tout temoignage bon ou mauvais est le bienvenue "marhbabikoum les temoignages")

et quand je dis que pour moi l'âge du mariage idéal c'est 27-28 ans, limite, on me lance des pierres.

(et pour ceux qui se poseraient des questions, je fais partie de celles qui n'ont pas envie de quelque chose qu'elles n'ont jamais gouté... donc les debats à la "vendredi night" ça ne m'interesse pas. lol)

merci de m'avoir lu les amis!

génial! moi aussi je vais ramener ma chechiya, faut bien qu'elle serve meskina!!!

et je suis tt a fait d'accord avec toi, rien ne presse j'ai aussi 24 ans, et le mariage c'est pas le paradis loin de là

donc je vois pas pq toute cette pression, foutez nous la paix!!! on est pas pressé de faire la cuisine à un homme!!!!

ct mon coup de gueule de la journée!

Dernière modification par baabyy ; 23/12/2007 à 21h36.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h36

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
c pas une maladie!!
lol

merci, c'estce que je crois aussi. mais quand certaines te regardent avec de la peine et te disent "t'inquiètes pas toi aussi tu te marieras inchAllah" . où quand lors de mariage familiaux tous le monde posent les questions à ta mère "et ta fille c'est pour quand?"

eh les gens!! ya pas que ça dans la vie! il' ya 50% d'autres choses. lol

et a quoi bon se marier pour avoir le seul plaisir de dire "mon mari"...
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h40
en mode sans amour !!!

Citation:
merci, c'estce que je crois aussi. mais quand certaines te regardent avec de la peine et te disent "t'inquiètes pas toi aussi tu te marieras inchAllah" . où quand lors de mariage familiaux tous le monde posent les questions à ta mère "et ta fille c'est pour quand?"

jaurai pas di mieux walah !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h41

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
génial! moi aussi je vais ramener ma chechiya, faut bien qu'elle serve meskina!!!

et je suis tt a fait d'accord avec toi, rien ne presse j'ai aussi 24 ans, et le mariage c'est pas le paradis loin de là

donc je vois pas pq toute cette pression, foutez nous la paix!!! on est pas pressé de faire la cuisine à un homme!!!!

ct mon coup de gueule de la journée!
jte jure, je crois que les gens vont être etonées de voir autant de chechia dans la rue le jour de la sainte catherine, car faut pas croire, on est pas mal à être bien dans notre celibat (faut pas que ça dure eternellement non plus mais bon).

ma mère m'a toujours dit "fais tes études, mets de l'argent de coté, assure toi un bon job... comme ça si un mec te casser les pieds, tu lui fout un coup de pied dans le derrière et hop ya oualdik" lol... trop marrante ma mère (faut dire que mon père est venue la cherché du bled donc elle n'avait pas beaucoup d'independance et elle n'a pas envie de voir ses filles dans cette situation)
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h42
Bladinaute averti

Citation:

le mariage n'est pas le plaisir du mari mais plutot celui de sa mere.
le mariage est une instition qui sert a lier deux etres de sexes opposés pour le meilleur et le pire.
le meilleur un certain temps.
le pire pour toujours.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h47
Bladinaute averti

Citation:
jte jure, je crois que les gens vont être etonées de voir autant de chechia dans la rue le jour de la sainte catherine, car faut pas croire, on est pas mal à être bien dans notre celibat (faut pas que ça dure eternellement non plus mais bon).

ma mère m'a toujours dit "fais tes études, mets de l'argent de coté, assure toi un bon job... comme ça si un mec te casser les pieds, tu lui fout un coup de pied dans le derrière et hop ya oualdik" lol... trop marrante ma mère (faut dire que mon père est venue la cherché du bled donc elle n'avait pas beaucoup d'independance et elle n'a pas envie de voir ses filles dans cette situation)
mes parents aussi m'ont tjrs dis fait tes etudes, travaille, achete toi une voiture, ma mère me dit meme de m'acheter une maison sans meme me parler de mari, elle me fait rire parfois!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h48

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
le mariage n'est pas le plaisir du mari mais plutot celui de sa mere.
le mariage est une instition qui sert a lier deux etres de sexes opposés pour le meilleur et le pire.
le meilleur un certain temps.
le pire pour toujours.
"le pire pour toujours" LOL

en tout cas profitons bien de nos bon moments de solitaires car j'ai des amis qui regrette dejà nos delires passés (une copine a moi, quand je l'ai au telephone me dit toujours "la channnnnnnnce" quand je lui raconte mes petites sorties, mes ptits delires avec les coupines... elle me dit que son mari ne veut pas aller ailleurs qu'au bled en été et ne veut même pas l'emmener une petite semaine en vacances en Tunisie ou en Espagne... .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages