|
| ||||
| ||||
| Le mariage n'est pas un but en soit mais la suite logique pour deux êtres qui s'aiment et souhaitent vivre leur histoire pleinement et finir leur vie aux côtés de celui ou celle qu'ils aiment tout simplement .... Marier pour se marier : on le serait toute depuis l'âge de 18 Je souhaite à chacune d'être heureuse et de rencontrer la personne qui lui donnera envie de s'engager pour la vie ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, je pense que ce sujet soucie plus les filles qui ont du temps libre,alors pour moi, j'essaye de ne pas s'engager avant 28ans, pour la simple raison que les hommes après le mariage se métamorphosent, alors prenez votre temps, souvenez vous que vous allez rester avec lui plus que 30ans, ça pourait t'aider à ne pas y réflichir mnt. |
|
| ||||
| ||||
| le mariage c pour faire hum hum halal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des voisines qui ont pres de 35-40 ans et qui ne sont pas mariées (car elles etaient avec des non-rebeus que leurs parents n'ont jamais accepté. c'est trop triste.) |
|
| ||||
| ||||
| ben faut pas non plus croire que le mariage c tjrs la cata, je connais des gens vraiment heureux en couple, ca existe vraiment, c'est juste qu'il faut pas se precipiter pr tomber sur la bonne personne qui nous convient, faut bien méditer la chose avt de prendre cette decision. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai emmener ma femme en vacance en tunisie. c'etait super. encore plus super si j'y etais aller seul. ![]() il y avait plein de belles plantes ![]() des canons mama mia!!! russes tunisiennes allemandes tcheques anglaises j'en ai encore le slip de bain tout retourné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et n'empêche nos parents ils s'entendraient bien, t'aurais pas un frère pr moi euuh pr ma soeur lool oui non là c affreux 35 40 ans, c'est limite de chez limite heiiin...enfiiin jdis ca, jdis rien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui heureusement, il existe des couples heureux qui donnent envie de suivre leur exemple. ma mère me dit que de nos jours les couples se prennent beaucoup la tête car les femmes accèptent moins de choses qu'avant et cela crée des divorce et des tensions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle doit etre heureuse ta femme, je suis sûre que tt le monde l'envie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon intervention n'interesse personne ![]() Merci c'est plus un échange mais un dialogue à 2 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |