|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est là ou on sé rencontré !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai maintenant on se marie avec l'hommme qu'on aime, qui nous aime, que nos parents accèptent, que ses parents accèptent... je ne vais pas dire qu'on est exigeantes mais quand même on a le droit de choisir non?! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je crois qu'aujourd'hui y a moins de patience des deux côtes, mais c surtout vrai pr les femmes car avt elles étaient trop soumises, mnt elles se laissent moins marcher sur les pieds et c'est une excellente chose. on a des droits faut les exiger! |
|
| ||||
| ||||
| ahhh j'adore cette chonssonnnnnnnnnnnnnnn mouahhhh merci pr cette musique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai ma mère me fait rire, parfois elle est super feministe dans ces idées et d'autres fois elle est "macho" lol, on dirai un homme qui parle. jte raconte pas les debats!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quoi que tu me diras il y a encore des filles qui à 18 ans se marient juste pr le fait de porter 7 robes, etre ds la 3amaria et être appelé Mme ![]() |
|
| |||
| |||
| de rien c'est pour faire plaisir a toutes ces filles qui attendent leures tours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merciiiiiiii! j'ai trop envie de faire partie de cette soirée lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |