| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| inchallah ton tour viendra.et tu sera la plus heureuse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina, elle m'a fait de la peine. |
|
| |||
| |||
| bah!!! elle porte la burqua avec grillage electronique pour le cas d'une intrusion inopinée. gant en velours avec securité renforcé et bracelet electronique pour le signalement de sa position. balise GPS pour le cas d'une tentative d'evasion et ceinture d'explosif a la taille dans le cas extreme ou son evasion aurais reussi. j'ai la telecommande de toute façon. signé: Mollah Alias24. |
|
| ||||
| ||||
| daba ijik ya lkbida ou daba ijik, comme dis la chanson lol |
|
| ||||
| ||||
| non c'etait juste pour danser moi! lol |
|
| ||||
| ||||
| tu seras pas le premier voleur marocain et malheureusement pas le dernier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| voila ce qui vous attend. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que le mollah peut pas me prendre aussi? apres tt il a droit à quatres épouses![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |