| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| "On compare souvent le mariage à une loterie, c'est faux car, à la loterie on peut parfois gagner" quelqu'un dont je me rapelle plus de son nom.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop fort... j'en ai une moi: "l'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue" loooool |
|
| |||
| |||
| tu as raison wallah il faut qu'on profite nos vie apres le mariage viens pour moi aussi l'age ideale pour le mariage c'est 27ans ou28ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si je ressemble à un gremlins le jour de mon mariage, le plus important c'est d'avoir une belle vie avant et après le mariage (heuuu quand même pas un gremlins, je retire cet exemple lol) enfin bon vous m'avez comprise. lol |
|
| ||||
| ||||
| si vous etes encore en train d'etudier oui le mariage n'est pas encore la bienvenue... sinon je ne sais pas ce que vous allez gagné à rester celibataire, s'acheter une voiture, des vetements??? et apres??? |
|
| ||||
| ||||
| je sait que tu veux avoir l'air naif et innocent mais ca va pas marche.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique moi ce qu'il y a de naif, puisque tu es si malin... |
|
| ||||
| ||||
| tout ce que tu fait en etant celibataire c'est acheter des voitures et des vetements yak t'est comme verrouille tant que t'es pas marie yak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mise à part consommer, on fait quoi de bien quand on est celibataire??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 10h38 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 10h37 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |