| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il a parlé a son écran cé déja pas mal !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'abord est ce que c'est du sérieux ou c'est une blague? |
|
| ||||
| ||||
| a ton avis ?? ![]() Tu te vois demander quelqu'un en mariage en MP oula sur msn ?? ![]() Faut vraiment pas être bien dans sa tête pour faire ça !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui celui là ??? |
|
| ||||
| ||||
| cé pas un rbaté !! ![]() Jle cherche encore dak le bogoss en costard beige !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() s'il (elle) te plait pas je te propose un autre ghir accepte, dirilna 3arrs, moi je veux danser chuya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais Oh!, une vierge immaculée comme toi peut bien faire la fine bouche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() éwa safé !! bach tchet7é khassni ana ane djowej be mouka !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| Comment s'est passé votre demande en mariage !! | Nadia3977 | Forum bladinettes | 57 | 31/08/2007 00h10 |
| demande en mariage cousin-cousine | bled1080 | Forum bladinettes | 18 | 15/08/2007 23h30 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |