|
| ||||
| ||||
| Est ce un signe du destin quand une copine vous propose de vous présenter un mec qui vous plait et que vous ne connaissez que de vue ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sera vraiment ""un signe du destin"" qd t'aura des enfants avec lui inch'Allah. pour le moment c'est Rien.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non tu dois plutot me faire boussa fe "rassi" ...et me dire Merci Redaune44 . car les filles font toujours de films.....elles imaginent des choses........c'est bien. mais ""des fois" ce n'est pas bien car qd tu te réveil tu dis : ohhhhhhhhhhhh c'etait qu'un reve. ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la suite , on verra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage. juste un conseil si tu veux qu'il soit le pere de tes enfants. ne lui montre pas trop qu'il te plait.........et en mm temps ne fais pas comme la gamine ( celle qu'est vraiment intéressée par le mec....mais qd elle est avec lui....elle lui montre le contraire )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas comment vous faites pour marquer les phrases en gras , mais ta dernière phrase me laisse très réflechissante ... c peut être un grand défaut mais suis très snob devant un mec qui me plaît !! je les rate systématiquement !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais comme ca [b] la phrase [ /b] mais pour que ca marche il ne faut pas avoir d'espace entre [ et / .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci redaune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un defaut dans le sens ou si ce mec est vraiment attire ou interesse par toi. il aura peur de parler ......car tu lui montres Rien. la je parle d'un truc serieux ....je ne parle pas que de l'attirance physique. mais un mec qui veut que draguer ....il n'aura pas peur.......il va dire ce qu'il a envie de dire .....et puis voila ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai vecu un signe de Dieu! | kamal19 | Forum Islam | 80 | 29/06/2008 03h02 |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 12h07 |
| La nuit du destin: "lailatou l9ader" | Narjiss24 | Forum Islam | 5 | 19/10/2006 15h53 |
| Dieu existe-t-il? | Remede | Forum Islam | 907 | 03/05/2006 17h03 |
| Dieu, le destin et la résponsabilité | jojolemonde | Forum Islam | 25 | 04/02/2006 20h06 |