|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non, mais hier inchallah ça peux changer pr un oui ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vue en chair et en os !! Même FS l'épouserais sur le champ si l'a voyait !! ![]() Sinon n'importe quel homme sain de corps et d'esprit !! ne pourrais pas rester de glaçe devant ketqouta !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les coïncidences ok...mais si ya rien apres c'est que c'était pas "mektub".... |
|
| ||||
| ||||
| bein oui attend de voir ce qu'il va se passer avant de t'avancer , un petit conseil !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui pourqoi pas ![]() qui ne tente rien n"a rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui un signe incontestable du destin. |
|
| ||||
| ||||
| Ouille , on dirait que certains m'attendaient au tournant pour m'agresser !! Slowly ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seule l'avenir te le diras, fonce tu verras bien... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai vecu un signe de Dieu! | kamal19 | Forum Islam | 80 | 29/06/2008 04h02 |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 13h07 |
| La nuit du destin: "lailatou l9ader" | Narjiss24 | Forum Islam | 5 | 19/10/2006 16h53 |
| Dieu existe-t-il? | Remede | Forum Islam | 907 | 03/05/2006 18h03 |
| Dieu, le destin et la résponsabilité | jojolemonde | Forum Islam | 25 | 04/02/2006 21h06 |