| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Voila, mon inconscient petit frère a arraché en mon absence l'étiquette sur mon unité centrale sur laquelle figurait ma clé de produit de windows XP. Voulant le réinstaller sur mon pc de bureau, je suis dans la hassla alors que j'ai le disque original de recouvrement du système d'exploitation. Je suis Za3af car je dois maintenant me démerder avec un XP pirate claqué et qui fonctionne mal. Avez vous une solution à mon problème? Saha Jma3a....(sous entendu dites moi comment le résoudre légalement sinon un piratage me conviendrait tout à fait )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pc où est installé windows fonctionne toujours ? |
|
| |||
| |||
| Salam, Oui il fonctionne avec un xp ancien piraté et qui bug mais globalement il fonctionne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je crois qu'elle est dans le cd. En cherchant sur internet tu devrais pouvoir trouver le moyen de la récupérer. Après si tu veux juste une clé même volée c'est une autre histoire... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Et oui toujours avoir un porte clef ... cela évite les soucis. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je disais sur le cd ça ne voulais pas dire inscrit dessus mais plutot enregistré dans un fichier dans le cd. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que ca se perd pas un porte clé...
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 19h15 |
| Windows 98 et Millenium Edition mis sur la touche | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h15 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 27/02/2006 00h12 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 10h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 18h06 |