| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, est ce que ca ne vous a jamais tenté??? Comme ca un matin, se lever, aller a la banque, vider son compte, prendre une valise et s'en aller... OU? Peu importe. Juste pour changer, s'evader, decouvrir..... |
|
| ||||
| ||||
| Salam euh si si on a tous envie un jour ou l'autre de tt claquer et zapper cette routine mais bon combien le font vraiment? trop de conséquences, il faut avoir une super bonne raison d'après moi pour tout quitter sur un coup de tête... mais bon ca fait rever c'est clair donc si tu le fais pense a moi, tu t'occupes de vider ton compte et je m'occupe de choisir une belle destination ![]() punaise hier j'ai regardé Aladdin je suis encore sous l'effet "ce rêve bleuuuuuuuuu" ah c'est beau de rêver ![]() salaaaam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai regarder (j'ai un peu honte mais marlich) J'ai meme pas regarder le match psg-st etienne( tu me dira c'est normal-qu'est ce que c'étais nul) Enfin bref, je sais pas ce matin, quand je suis arriver au boulot....Je me suis dis et pourquoi pas tout plaquer, Partir... La destination, franchement je serais bien allé dans le sud marocain, au porte du desert.. Je n'y suis jamais allé (et oui je suis un casaoui-j'ai jamais depasser agadir).. Enfin bref!! En attendant le décor c'est l'herbe congeler en face de mon immeuble.. |
|
| ||||
| ||||
| Qui ne voudrait pas Un jour, insha'Allah ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| figure toi que j y ais deja penser..en amerique latine,avec un peu de thune,et beaucoup d idee,on peut aller loin..mon cousin l as fait,au mexique,au jour d aujourdhui,de bledard clando qu il etais a paris,il ets patron d un garage dans le gadalupe,et bientot marrier a une belle mexicaine..le tout en restant de nationalite algerienne. Dernière modification par Couscous57 ; 24/12/2007 à 10h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah le sahara... moi je kifferais mais tout ca est prevu une fois mariée incha'Allah j'ai bien l'intention de visiter l'Algérie (et bien d'autres pays) de fond en comble avec monsieur mais avant il faut trouver monsieur lolmais bon pas besoin de tout claquer, tu peux pas prendre quelques jours manière de voir autre chose que de la brume le matin? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que bcp partent de presque rien sur un coup de tête et tu les retrouves quelques années plus tard avec femme et enfants et la belle vie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La france aussi c est la belle vie pour qui gagne plus de 2500euro,mais pour un arabe,malgré cet hiver qui s annonce froid,c est hammi!!Que les gwer se gardent leurs taff,le monde est vaste,et les opportunités infinis!!suffit de parler anglais au minimum. J ais jurer de rejoindre mon zinc au mois de fevrier pour son mariage avec cette chicana,qui plus est converti a l islam! |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez pas honte de nous faire rêver 3la sba7 ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 00h30 |
| compte bancaire | cocosofie | Etudiant | 8 | 14/07/2007 17h20 |
| Chirac: le compte japonais refait parler de lui | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2007 15h30 |
| Attention, vérifiez vos relevés de compte ! | salouarosa | Forum Général | 0 | 13/04/2007 16h33 |
| un compte de 86400€ | basma4you | Forum Général | 4 | 05/04/2007 21h55 |