Vider son compte et partir loin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2007, 09h45
ze love gone in thug home

Par défaut Vider son compte et partir loin

Salam,

est ce que ca ne vous a jamais tenté???

Comme ca un matin, se lever, aller a la banque, vider son compte, prendre une valise et s'en aller...

OU? Peu importe.

Juste pour changer, s'evader, decouvrir.....
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 09h56

Par défaut Re : Vider son compte et partir loin

Salam
euh si si on a tous envie un jour ou l'autre de tt claquer et zapper cette routine mais bon combien le font vraiment?

trop de conséquences, il faut avoir une super bonne raison d'après moi pour tout quitter sur un coup de tête...

mais bon ca fait rever c'est clair donc si tu le fais pense a moi, tu t'occupes de vider ton compte et je m'occupe de choisir une belle destination

punaise hier j'ai regardé Aladdin je suis encore sous l'effet "ce rêve bleuuuuuuuuu" ah c'est beau de rêver

salaaaam
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 10h07
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par mohamed9569 Voir le message
Salam,

est ce que ca ne vous a jamais tenté???

Comme ca un matin, se lever, aller a la banque, vider son compte, prendre une valise et s'en aller...

OU? Peu importe.

Juste pour changer, s'evader, decouvrir.....
Quasi tous les jours oui j'ai envie de partir...mais bon...
Vieux 24/12/2007, 10h07
ze love gone in thug home

Citation:
Envoyé par Bouba31 Voir le message
Salam
euh si si on a tous envie un jour ou l'autre de tt claquer et zapper cette routine mais bon combien le font vraiment?

trop de conséquences, il faut avoir une super bonne raison d'après moi pour tout quitter sur un coup de tête...

mais bon ca fait rever c'est clair donc si tu le fais pense a moi, tu t'occupes de vider ton compte et je m'occupe de choisir une belle destination

punaise hier j'ai regardé Aladdin je suis encore sous l'effet "ce rêve bleuuuuuuuuu" ah c'est beau de rêver

salaaaam
Pourquoi tu me copie...

Moi aussi j'ai regarder (j'ai un peu honte mais marlich)

J'ai meme pas regarder le match psg-st etienne( tu me dira c'est normal-qu'est ce que c'étais nul)

Enfin bref, je sais pas ce matin, quand je suis arriver au boulot....Je me suis dis et pourquoi pas tout plaquer,

Partir...

La destination, franchement je serais bien allé dans le sud marocain, au porte du desert..

Je n'y suis jamais allé (et oui je suis un casaoui-j'ai jamais depasser agadir)..

Enfin bref!!

En attendant le décor c'est l'herbe congeler en face de mon immeuble..
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 10h12

Qui ne voudrait pas

Un jour, insha'Allah
Vieux 24/12/2007, 10h13

figure toi que j y ais deja penser..en amerique latine,avec un peu de thune,et beaucoup d idee,on peut aller loin..mon cousin l as fait,au mexique,au jour d aujourdhui,de bledard clando qu il etais a paris,il ets patron d un garage dans le gadalupe,et bientot marrier a une belle mexicaine..le tout en restant de nationalite algerienne.

Dernière modification par Couscous57 ; 24/12/2007 à 10h21.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 10h13

Citation:
Envoyé par mohamed9569 Voir le message
Pourquoi tu me copie...

Moi aussi j'ai regarder (j'ai un peu honte mais marlich)

J'ai meme pas regarder le match psg-st etienne( tu me dira c'est normal-qu'est ce que c'étais nul)

Enfin bref, je sais pas ce matin, quand je suis arriver au boulot....Je me suis dis et pourquoi pas tout plaquer,

Partir...

La destination, franchement je serais bien allé dans le sud marocain, au porte du desert..

Je n'y suis jamais allé (et oui je suis un casaoui-j'ai jamais depasser agadir)..

Enfin bref!!

En attendant le décor c'est l'herbe congeler en face de mon immeuble..
pas de honte à retomber en enfance! ce matin j'ai reveillé toute la maison en chantant Prince Ali oui c'est bien lui Ali Ababwaaaaaa lalalalalalala une vraie gamine parfois...

ah le sahara... moi je kifferais mais tout ca est prevu une fois mariée incha'Allah j'ai bien l'intention de visiter l'Algérie (et bien d'autres pays) de fond en comble avec monsieur mais avant il faut trouver monsieur lol

mais bon pas besoin de tout claquer, tu peux pas prendre quelques jours manière de voir autre chose que de la brume le matin?
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 10h15

Citation:
Envoyé par Couscous57 Voir le message
figure toi que j y ais deja penser..en amerique latine,avec un peu de thune,et beaucoup d idee,on peut aller loin..mon cousin l as fait,au mexique,au jour d aujourdhui,de bledard clando qu il etais a paris,il ets patron d un garage dans le gadalupe,et marrier a une belle mexicaine..le tout en restant de nationalite algerienne.
héhé ptit malin le cousin!
c'est clair que bcp partent de presque rien sur un coup de tête et tu les retrouves quelques années plus tard avec femme et enfants et la belle vie
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 10h18

Citation:
Envoyé par Bouba31 Voir le message
héhé ptit malin le cousin!
c'est clair que bcp partent de presque rien sur un coup de tête et tu les retrouves quelques années plus tard avec femme et enfants et la belle vie

La france aussi c est la belle vie pour qui gagne plus de 2500euro,mais pour un arabe,malgré cet hiver qui s annonce froid,c est hammi!!Que les gwer se gardent leurs taff,le monde est vaste,et les opportunités infinis!!suffit de parler anglais au minimum.
J ais jurer de rejoindre mon zinc au mois de fevrier pour son mariage avec cette chicana,qui plus est converti a l islam!
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 10h22

Vous avez pas honte de nous faire rêver 3la sba7

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages