|
| ||||
| ||||
| salam Adja, non jamais entendu parlé déjà que la ligne Paris Nador n'existe pas encore moi du coup je passe par Oujda, 85 euros le billet ! |
|
| ||||
| ||||
| oui départ de paris ? moi j'habite a la frontiere belge donc bruxelles cé plus près alors je chercher bru/alhoceima dhab je paye 500 € a/r ![]() mais la on est 4 !!! donc ba ça va faire lol |
|
| |||
| |||
| pour quelle date ?al hoceima é sutt deservi en haute saison(juin,jullet,aout,septem bre),sinon fau fair tré attention, cet été une campagnie alemande proposé un aller retour bxl-hoceima pour 350 euro, mai elle a fé faillite é a laissé plu de 2000 personne se son fé avoir, Dernière modification par ithran2007 ; 24/12/2007 à 15h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon je réserve habituellement dans une compagnie très connue mais la j'ai envie de trouver un peu moins cher que d'ab cé tout mais merci de me le rapeler j'avais oublier pour ceux qui se sont fait arnaquer ler billetmon bo frère en faisait parti |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon oui nador ça fera l'affaire aussi départ 24 juillet retour le 14 aout les date sont flexible le départ se fera obligatoirement de bruxelles car je suis a 5 min de la belgique et paris cé trop la galère pour y aller tu connais des site ou je peux aller faire des simulations ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
www.jetairfly.com a cette periode il deserven k nador,mai en été ya des vols ver hoceima chez atlas-bleu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je pense k c enore tro tot,il comence a mettre les date a partir d'avril |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 20h08 |
| J'ai mon billet d'avion ! | weyli | Voyages - Bons plans | 18 | 10/07/2007 11h30 |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 16h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 13h13 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 20h06 |