|
| ||||
| ||||
| Cherche des feuilles d'arbres Voila j ai besoin de feuilles pour fabriquer un herbier que notre prof malade vien de nous demander de faire pour la rentrer avec pour mots d'ordre debouillez -vous! voila les feuilles d'arbres que je recherche -Le Charme -Le Chêne -l'érable -Le frêne -Le hêtre -Le marronnier -Le Merisier -Le saule -Le sorbier -le tilleul -l'aubépine -l'Aulne -l'érable Champêtre -le Noisetier -Le Noyer -l'Orme -Le peuplier tremble -Le saule -L'églantier -Le chevrefeuille Merci d'avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres tu veux qu'on aille les chercher à ta place? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres Ligne 1A, arrêt Herman-Debroux 200 m et voila la forêt de Soignes. Pour reconnaitre les feuilles, direction la bibilothèque. On a rien sans effort. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres je vous paie les amis si vous me donnez un coup de main?et puis on doit étre solidaire entre magrebins non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres Citation:
Justement c'est par bonté que l'on te répond que tu dois te débrouiller et apprendre plutot que d'attendre que tout te soit présenté sur un plateau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres par bonté tu m aiderais ....plutot que me critiquerait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres Tu n'as qu'à simplement faire une recherche sur le net pour voir à quoi ça ressemble, puis tu te rends à Parc, tu devrais trouver ton bonheur là bas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres les arbres sont nue, faut faire ça en automne ou au printemps ou en été |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres Citation:
une pensée ma traversé la tete en lisant cela en hiver les arbres se denude mais en ete c'est les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des feuilles d'arbres demande à Lysblanc,,elle est forte en botanique,,elle possede plein de collections,,ça se trouve,,elle pourra te passer quelques feuilles ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cherche des feuilles d'arbres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche les feuilles d'Abraham | breakbeat | Islam | 192 | 16/05/2012 11h42 |
| Le PQ tue ... des arbres | superzembo | Général | 31 | 04/12/2010 18h14 |
| Plantons des arbres | benekabs | Général | 60 | 10/06/2006 17h15 |
| Plantons des arbres | GoodLife | Général | 8 | 02/04/2006 12h25 |
| Arbres de noel | ARABESQUES | Culture | 77 | 27/12/2005 02h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |