|
| ||||
| ||||
| salam, je viens de recevoir ma 360 du SAV de crosoft ![]() vous jouez à quels jeux en ce moment? voila a liste: medal of honor NFS prostreet COD 4 PES08 virtua fighter 5 Avatar Jericho F.E.A.R Files il est bien le LIVE? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je dois acheter un jeu de voiture pour des amis qui ont cette console mais j'y connais rien. Tu connais un jeu bien ? Pas un truc de pros de voiture. Un truc où tu rigoles bien entre amis qui se joue au moins à deux. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la xbox360 est faite pour "jouer" et non pour "s'amuser" ![]() moi aussi je recherche des jeux marrants mais ... j'aurai bientôt rayman et les lapins crétins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont déjà la xbox faut juste que je trouve un jeu qui va avec ![]() aide moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils aiment quoi comme genre de jeux? un jeux de foot passe toujours bien pour les garçons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() je t'ai dit que je cherchais un jeu de voiture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tirns mon grand ![]() http://www.gamekult.com/xbox360/jeux...ypeCourse.html à droite t'as la liste des jeux classés par année de sortie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens on va jouer à un jeu de karaté toi et moi ![]() tu m'as pris pour un bouffon qui savais pas faire une recherche sur le net ![]() je veux que TU me conseilles un jeu auquel TU joues ou que TU connais bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol "NFS prostreet" c'est le seul que je connais,il est pas mal ![]() sinon pour le match de karaté c"est quand tu veux lol wataaaaaaaa...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 14h43 |
| Quels idiots quels fous nous sommes toi et moi!!! | Pirouettete | Jrad | 27 | 21/06/2007 17h31 |
| Quels avantages pour MRE investisseur | sinbad | Maroc / France | 1 | 22/05/2007 23h59 |
| De quels objets ne pourriez-vous vous passer ? | andaaz | Jrad | 35 | 01/12/2006 16h15 |
| quels sont les conseils que vs pourrez me donnez | Déesse3 | Histoires de coeur | 91 | 14/02/2006 22h06 |