|
| ||||
| ||||
| 50 pièces d'or je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mais je pense que je vais me retourner vers la WII,les jeux sont plus marrants je trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| regarde sous le sapin ce soir,le père noël passera surement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel sapin?? celui en face de chez moi??vu que j'en ai pas pour le live parait que c'est bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en jeux de voiture pas dur y a burnout revenche, il est anciens mais il est simple et trés fun, sinon forza2 et pgr3 ou 4 sont des bombes mais assez dur pour des enfants. |
|
| ||||
| ||||
| de ta liste je joue a COD4 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jveux pas un jeu où tu fais que rouler spour des adules.un truc drole quoi. Jme souviens d'avoir joué à mario kart une fois. stai marrant ![]() tu connaitrais pas un truc dans le genre pour xbox ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 14h43 |
| Quels idiots quels fous nous sommes toi et moi!!! | Pirouettete | Jrad | 27 | 21/06/2007 17h31 |
| Quels avantages pour MRE investisseur | sinbad | Maroc / France | 1 | 22/05/2007 23h59 |
| De quels objets ne pourriez-vous vous passer ? | andaaz | Jrad | 35 | 01/12/2006 16h15 |
| quels sont les conseils que vs pourrez me donnez | Déesse3 | Histoires de coeur | 91 | 14/02/2006 22h06 |