|
| ||||
| ||||
|
Bon ok je sais je vais passer pour un gros creuvard mais serieux j'en ai la chair de poule...J'arrive a Paris Vendredi a 22h15 a Roissy et je dois me rendre a Alfortville donc c un peu le bout du monde J'ai pense au Taxi je dois compter 70 euros et la ca fait mal car je dois payer 1000 euros de taxe d'habitation ds 3 jours J'ai pense au RER j'en ai la trouille du RER B a 10h30 du soir sans compter que je dois aussi me taper les RER D et passer par chatelet avec les bagages et tt bref le meilleur moyen de me faire eclater mon pc portable J'ai pense au Cars Air france CDG-Gare de lyon les ba*ards il finissent a 22h30 ca sera trop juste J'ai pense a mon pere mais je lui parle pas depuis des lustres Bref je suis ds le caca et je sais pas comment faire ... Y'a pas une ame charitable qui a rien a faire et veut bien venir me chercher je lui en serai tres reconnaissant ...
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va voir si le collectif marocain solidaire est la
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je serais pas là !! jvé être loiiiiiiiiiiin !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'as vraiment "beaucoup" de bagages?? 2) c'est le moment ou jamais de renouer le dialogue avec lui 3) si j'avais une voiture....(mais j'en ai pas )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/ oui mais pas de cette maniere ca fait trop gratteur 3/ grrrrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je suis vierge deja ![]() @abdoo : meme pas tu me demande de l'aide creve la bouche ouverte si tu veux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Viens à Rennes tu as des navettes direct Voilà ça c'est en réponse à ton mp Tu te souviens ![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport n°1 au Maroc: les arts martiaux | siddimoulay | Football Marocain | 13 | 31/12/2007 17h47 |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 20h26 |
| pas de renouvellement, que faire pr rester en france? | adilloz | Etudiant | 86 | 12/01/2007 19h21 |
| j'ai perdu | rainbow | Jrad | 12 | 14/01/2006 02h53 |