|
| ||||
| ||||
| salam les filles, je voulais juste taper une petite crise... ![]() les filles faut arréter "l fchouch" chiki za3ma... parfois quan je lis des posts, je me dis que les filles en font tout un plat pour trés peu de choses! il y a certes des fille qui ont de gros souci (tromperie, divorce, pb familiaux, maladie..)... mais tout ce qui importe peu faut arrété de rendre problématique ce qui ne lest pas! voila! je dis ca parceque moi aussi parfois jen fait trop... contrairement au mec qui sont beaucup plus zen que nous.... ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wé chui d'accord avec toi !! ![]() rebéllion yallah !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chtou? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tbark allah 3lek , rofi3ati al a9lam wa jofati so7of ![]() Allah ykter men amtalek. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 25/12/2007 à 09h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wakha a khty hya li mat3awdch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arreter le fchouch tu es fou ou quoi ?le fchouche en l avais pris avec des piqures qd nous etions encore petites k est ce k tu nous demande la ??![]() |
|
| ||||
| ||||
| zut javais oublié de dire que ce post est interdit au mec... parceque sinon ils vont prendre la grosse tete! lol eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"le7zé9i dial walo " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta raison.tbarkllah 3lic |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |