|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas avec moi, je suis une tombe ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca dépend aussi de la taille du mensonge, vous, face au fait que votre femme ou votre mari vous ait menti sur un truc comme ca, vous le prenez comment??? |
|
| |||
| |||
| alors vous êtes où? pourtant c'était bien de discuter, c important! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres mal, mais je la préviendrai au début, elle crache tout le morceau avant, parce qu'apres elle sera du nombre des divorcés ![]() tiens pas à payer ce que d'autre on reçu gratis... |
|
| |||
| |||
| toi c direct le divorce!! vraiment............ |
|
| ||||
| ||||
| justement je lui dirai ça avant le mariage, pour qu'elle comprenne qu'il vaut mieux tout dire MAINTENANT ça me ferai chier de tout recommencer depuis le début ![]() |
|
| |||
| |||
| mdr!!!!!!!!!!!!!! sérieux, en fait je suis tombé sur un post où la fille a presque le même soucis! donc ca existe comme même! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui sa existe quand meme, qu'est ce que tu crois??? ![]() je me souviens un jour j'avais rencontrer une fille, le soir meme elle m'invite gracieusement chez elle, nous etions en train de discuter quand une de ses copine appelle, bref on la rejoins et la copine nous dis "ouai x s'est marier, et elle m'a dit qu'il y avait pas mieux que son mari" depuis ce jour, j'ai été moins innocent ![]() tant mieux pour elle ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est dure comme même c'est svt par peur de tou perdre malheureusement! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentir sur son passé | samyia | Forum bladinettes | 147 | 19/11/2007 14h18 |
| Amitié homme femme sans mentir ? | Asperif | Histoires de coeur | 5 | 09/10/2007 18h05 |
| on peut mentir?? .... | ummalik | Forum Islam | 28 | 08/08/2007 07h17 |
| Faut -il mentir ? | mlMs | Histoires de coeur | 80 | 19/11/2006 21h12 |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 12h47 |