|
| ||||
| ||||
| j'en ai marre des prétendante, elles sont clean, sans défaut, aucun passé amoureux, savent cuisiner elles savent tout faire, polies, gentilles, attentionné... une fois marier, fini c'etait des loveuses haramique (tiens c'est tout neuf je viens de l'inventer) point de vue cuisine elles savent utiliser une friteuse et c'est tout... c'est malhonnète... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Li fèt mèt ... tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| imagine kelle tombe un jour sur un de ses anciens copains et kelle soit avec son mari et que juste par pur méchanceté,il aille dire au mari:"je me suis déja taper ta femme" ( en gros...). Je peut t'assurer que dik sa3a ça fera bcp plus mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'aurais les c..... pour faire ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense k'avant de s'engager (pour la vie ?) il faudrait faire une petite enquête sur son/sa promis(e) pour éviter les mauvaises surprises plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le meilleur moyen serait la confiance mais apparement, on ne peut pas avior totalement confiance |
|
| ||||
| ||||
| mé si les enquêtes ne révèlent pas tout ,elles montrent que le conjoint a menti et kan le doute s'installe...la vie bascule petit à petit jusqu'à la rupture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non c'est pas qu'elle a pris son mari pour un imbécile, sinon pourqoui elle serait avec lui!! de plus que veut-tu qu'elle dise mnt, elle l'aime et lui dire tout c savoir que les les embrouilles comme ont dis certains et certaines.................. Moi perso, je dirai de rien dire et je suis de l'avis de certaines bladinettes! mettez vous une seconde à sa place, vous oserez dire la vérité aprés tout ce temps? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentir sur son passé | samyia | Forum bladinettes | 147 | 19/11/2007 13h18 |
| Amitié homme femme sans mentir ? | Asperif | Histoires de coeur | 5 | 09/10/2007 17h05 |
| on peut mentir?? .... | ummalik | Forum Islam | 28 | 08/08/2007 06h17 |
| Faut -il mentir ? | mlMs | Histoires de coeur | 80 | 19/11/2006 20h12 |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 11h47 |