|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair mec ,"youmhil wa la youhmil" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le passé reste du passé, et c'est le présent et le futur qui comptent ! Ton amie n'a pas besoin d'ouvrir son dossier "passé" avec son mari Et si un jour son mari lui pose une question à propos de ça "elle doit lui dire la vérité" => Elle risquera de perdre sa confiance le jour où il ouvrira les yeux sur ces mensonges ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Elle a raison Redaune ![]() Abou Hourayra (rda) a dit : «J'ai entendu le Messager de Dieu (sws) dire: «Toute ma communauté peut prétendre à la clémence de Dieu sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose que Dieu lui couvre le lendemain matin et de dire: «O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose». Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu a caché». (ura) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa sir Allah yerda 3lich chmen elle a raison. on ne cache rien a sa femme ou a son mari .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je prefere sortir, allah yahdik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'étaler veut dire étre fier de ses péchés et en parler comme si c'étaient des prouesses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentir sur son passé | samyia | Forum bladinettes | 147 | 19/11/2007 13h18 |
| Amitié homme femme sans mentir ? | Asperif | Histoires de coeur | 5 | 09/10/2007 17h05 |
| on peut mentir?? .... | ummalik | Forum Islam | 28 | 08/08/2007 06h17 |
| Faut -il mentir ? | mlMs | Histoires de coeur | 80 | 19/11/2006 20h12 |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 11h47 |