|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis totalement d'accord avec toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7ram 3lik redaune !! khelé deriyate ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De méme pour le sens inverse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
cacher n'est pas ementir, mais oublier le passé elle a demandé le pardon à allah, si allah lui a pardonné, pourquoi elle refrait la meme erreur, celle de raconter son passé ? |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut pas s'enerver imam gladis. une personne qui se dit "qui connait bien" l'islam et qu'est capable d'apprendre aux autres l'islam ....ne parle pas comme cela . mais c'est vrai que c'est ma faute.......car des fois Je permets aux gamines de me manque de Respect en m'adressant la parole.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ne fait pas les choses au hazard |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi, je penses qu'elle aurait du le dire dès le début mais ce qui est fait est fait lui dire ça maintenant ça n'amenerai que des tensions dans le couple, se soulager la conscience c'est un peu facile maintenant si elle a demandé à Allah swt de pardonné ses erreurs alors qu'elle garde le silence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentir sur son passé | samyia | Forum bladinettes | 147 | 19/11/2007 13h18 |
| Amitié homme femme sans mentir ? | Asperif | Histoires de coeur | 5 | 09/10/2007 17h05 |
| on peut mentir?? .... | ummalik | Forum Islam | 28 | 08/08/2007 06h17 |
| Faut -il mentir ? | mlMs | Histoires de coeur | 80 | 19/11/2006 20h12 |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 11h47 |