|
| ||||
| ||||
| allah ne fait pas les choses aux hazard certe, mais allah ne nous demande pas de cacher à son conjoint des secrets qui peuvent le nuire! |
|
| ||||
| ||||
| exprimes toi cacha N'aies pas peur ![]() pourquoi ? quoi ? de quoi parles-tu ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa!!!!! aalech???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Secondo: tu as raison je suis une gamine ........... je te reponds ![]() on a juste une vision differente de la queston qui se pose, chacun ses connaissances. sur ce, je te souhaite une excellente fin de soirée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tomber sur un fille au passé "chargé" c vraiment le top de la poisse,une fille ki a dé "copains" ça en dit long sur ces moeurs.Encore kelle ait eu une ou 2 relations sérieuses ki ont abouti sur dé echecs ça je peut comprendre mé dé "copains" franchement la pillule a du mal à passer |
|
| ||||
| ||||
| si non ton avis sur le sujet ? c'est quoi ? @ gladis :bonne fin de soirée
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| D'apres ce que j'ai compris le hadith veut dire qu'il ne faut pas rendre ses peches publiques (pas de "fdeha"). Mais si un des conjoints demande a a l'autre des explications sur son passe et que ses details sont tres importants pour lui je pense ca serait malhonnete de les cacher. On ne base pas un mariage sur des mensonges ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et si ma future femme veut ouvrir ce dossier "elle sera surement choquée de son saleté" ![]() Alhamdolillah alladi 3afa 3amma salaf ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentir sur son passé | samyia | Forum bladinettes | 147 | 19/11/2007 13h18 |
| Amitié homme femme sans mentir ? | Asperif | Histoires de coeur | 5 | 09/10/2007 17h05 |
| on peut mentir?? .... | ummalik | Forum Islam | 28 | 08/08/2007 06h17 |
| Faut -il mentir ? | mlMs | Histoires de coeur | 80 | 19/11/2006 20h12 |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 11h47 |