|
| ||||
| ||||
| voila mes cheveux qui a la base sont doux et soyeux ,font concurrence a la paille .ca me rend malade j aie tout essaye .et ca reviens toujour ,croyez vous que je sois condamnee a avoir des cheveus secs .et le pire lors d un brushing(que je fait 1fois par mois), c est flagrand .avez vous une solution a me proposer (recette,.....)et surtout temoignage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ils sont devenu comme ça ? t'as fait des mèches, une couleur ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Va voir un vrai coiffeur, ou rase toi la tête. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Rase toi la tête ... ensuite tu frottes ton crâne avec un oignon pendant une semaine ... succès garanti ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en effet les meches .et je crois aussi enfin je suppose .je suis au maroc depuis un an et je crois que l eau en est aussi pour quelques choses.je ne penses pas a me raser la tete aujourd hui mais j y penserai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as surement abimé tes cheveux avec les mèches ![]() et c'est vrai l'eau peut aussi y être pour qq chose...mais ca t'y peux rien ! essai de laisser pousser tes cheveux et garder ta couleur naturel pour qu'ils "soufflent" un peu ![]() Tu va rester definitivement au maroc ? si oui essai de choisir un bon coiffeur parce que y'en a ils utilisent des produits de fou ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| fais des masques de "azaz" j ne sais pas si ca s'écrit comme ca mais ca adoucit les cheveux ca se vent chez le vendeur d'herbes, plantes, produits naturel ca se présente sous forme de poudre verte (comme le hénné) tu le dilue dans l'eau chaude, ca a un aspect visqueux, tu le mets sur tes cheveux quelques instant 10 min ou 15 min tu rinces, et tu fais ca régulièrement |
|
| ||||
| ||||
| en faite j en aie encore pour une annee mais je revien regulierement en belgik donc je les ferais las bas ou comme tu le di si bien je les laisse pousser sans les aggresser merci |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Et du cumin ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |