|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à toutes et à tous, Je voulais avoir votre avis sur un truc assez sérieux (du moins pour moi). Que feriez vous si votre fiancé vous annonce qu'il est stérile? feriez vous "demi-tour et renoncer au mariage ou seriez vous ( si vous êtes vraiment amoureuse) capable de vous mariez quand même avec lui? MErci pour vos réponses. c'est vraiment trés important pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je me marie quand même !
|
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu étoffer s'il te plait?
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais si elle est stérile et tout en sachant que c'est pratiquement impossible de tomber enceinte tu reste quand même avec. Ce n'est plus question de destin puisque tu le sais d'avance!! tu vois ce que je veux dire
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est clair car suposons si mon mari est stérile à la base c'est pas de sa faute Et ça pourrai arrivé à n'importe qui .. C'est qui fait que je ne pourrai pas laisser tombé un mariage pour ça.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reste avec lui sans hésiter ![]() il a d'autres alternatives pour avoir des enfants
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Je vois bien, d'ailleurs c'est mon avis aussi. Mais le fait de tomber enceinte ne te manquera pas?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce sont les conséquences de la vie Nous devons accepter celà |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa complication maroc pour mon fiancé indien | payal | Aide & Formalités administratives | 2 | 14/04/2009 14h48 |
| Préparer el ftor pour mon fiancé | melika77 | Forum Cuisine | 3 | 19/09/2007 00h18 |
| La femme stérile | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 26/06/2007 14h00 |
| Visa De Fiancé. | mchardoul | Maroc / France | 7 | 16/10/2006 05h37 |
| decider son fiancé a se marier | zouzou75 | Forum bladinettes | 43 | 18/07/2006 13h27 |