|
| ||||
| ||||
|
mon amie veux marié avec un homme qui réside en éspagne,il n'a pas la nationnalité éspagnole,j'ai besoin de vos aide pour aidé ma copine?????????????????????alo rs koi faire comme démarches...???????????????
|
|
| ||||
| ||||
|
pas de réponse??????????????????????? ???????????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Il est de quel nationalité deja ? marocaine ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nosostros frances o de belgica no conocemos la ley espanola
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| oui il est la nationalité marocaine..
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien compris!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| je t'ai dit puisque ca concerne l'espagne pose ta question en espagnol car lkes bladinaute a madrid ou barcelone ne parlent peut etre pas le francais et que les bladinautes en france et en belgique ne cobnaissent pas forcement le code de la nationalite espagnole
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| oui évidemment,t'a raison mais je connais pas l'éspégnole!!! alors comment faire pour renseigné ma copine???????????? c'est un prblm n'est ce pas??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 50 | 10/04/2009 22h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 18h21 |
| mariage français + marocaine au maroc | fooki | Aide & Formalités administratives | 13 | 02/04/2008 21h43 |