| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| immigration au canada ontario bonjour je suis un père de famille de 2 enfants 10 et 7 ans, je partirai au mois de mai 2008 à toronto pour une immegration permanente, mon niveau d'anglais est moyen, je travaille dans le domaine bancaire et j'ai un MBA de l'université de SHERBROOKE en partenariat avec l'ESIG. J'ai envie de refaire ma vie au CANADA avec toutes les difficultés pour m'installer et pour travailler et pour m'acclimater Rien n'est facile, mais il faut oser, je vous prie de m'éclairer, car cette aventure concerne l'avenir de toute une famille et merci le téméraire |
|
| ||||
| ||||
| Re : immigration au canada ontario Citation: