| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
en fait pour nous les marocains precisement on dis que la fille il faut qu'il soit vierge (de ne pas fais l'amour avant le mariage) mais c'est vrais que la verginité de la fille concerne juste de ne pas faire l'amour ou bien de ne rien fais parceque il y a des nana qui suffis par(callin bisou...). bah ma question c'est: c'est quoi la difference entre une nana qui fais tt(l'amour callin...)et une autre elle suffit juste de faire des (callin bisou ...sans faire l'amour pour qu'elle reste vierge)??? |
|
| |||
| |||
|
en fait pour nous les marocains precisement on dis que la fille il faut qu'il soit vierge (de ne pas fais l'amour avant le mariage) mais c'est vrais que la verginité de la fille concerne juste de ne pas faire l'amour ou bien de ne rien fais parceque il y a des nana qui suffis par(callin bisou...). bah ma question c'est: c'est quoi la difference entre une nana qui fais tt(l'amour callin...)et une autre elle suffit juste de faire des (callin bisou ...sans faire l'amour pour qu'elle reste vierge)??? |
|
| ||||
| ||||
|
sujet deja traité sur bladi depuis 100 ans . mais cette fois la question est pas mal autrement dit tu veux dire : est ce que " l'intégrité de l'hymen " est le seul témoin de la virginité féminine ? mais je crois seules les Filles peuvent te repondre. bonne virginité a tous et a toutes ........non je voulais dire bonne discussion sur la virginité
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 25/12/2007 à 04h14. |
|
| |||
| |||
|
rhoo non ça va pas recommencer ya salèm!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK je sors !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y as pas de difference la verginite ne concerne pas juste les filles qui sont vierges voila c est tt mais les filles qui n on jamais etais toucher par un homme c est ca la vrai verginite et ca tu peut pas le trouver a nos jours ![]() je sors mieux de dire plus je veus pas que qq une me frappe ayyye yayyay |
|
| |||
| |||
| ya pas trente six endroits Marou on se passera de la liste ok je sors aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous avons : les oreilles, la bouche, le cucul à sa mémère, la bouboune, le nez, les mains, sous les bras, entre les cuisses, ds les genoux repliés et bien sur les yeux pr celles qui portent un oeil de verre |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok joyeux noël |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |