|
| ||||
| ||||
|
bonjour une épouse musulmane et moderne en meme temps ca veut dire quoi pour vous?? (si vous y croyez biensur )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
après il faut précisé ce qu'on entend par modernité ce qui ne veut pas dire décadence ![]() - modernité dans le style vestimentaire - évolution de la condition de la femme (travail, sa place dans la société...) - évolution dans le rapport avec la science, la médecine... - évolution dans le rôle qu'elle joue dans la famille et dans son ménage (prise de décision, activité...) et plein d'autres choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme c'est pas l'islam, mais plutot des traditions dont la société tient bcp, et qui sont des barrières pour la modernisation et l'évolution de la femme faut juste arreter de faire l'amalgame entre islam et tradition |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
sujet fermé |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je comprend cque tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
| non c a discuter ![]() j'aimerai avoir d'autre point de vue vas y dis nous ce que tu en pense (surtt etant originaire de Had S) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu k t 'as compris ce k je veux dire.......je conclus k surement t'as pas grandi au maroc es vrai |
|
| |||
| |||
|
Joyeux noel haddo et syg! et sabah annour pour les autres. Marocaines restées dans vos traditions tout en cherchant le savoir, ne croyaient pas aux paroles des chretiens et des juifs. A plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de noel chez les musulman ![]() sbah lkhir meeetic chercher le savoir, la connaissance, évoluer avec une société tjrs en mouvement....., d'accord; mais rester dans les traditions c'est le contraire de tous cela, les traditions veulent une femme au foyer qui a peur meme de son ombre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 98 | 01/12/2008 18h28 |
| La Petite Sirène, symbole de Copenhague, en musulmane voilée | Radoudou | Forum Général | 8 | 23/05/2007 22h41 |
| marraine et musulmane | kristy | Forum Islam | 14 | 01/05/2007 11h31 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Actualités marocaines | 48 | 05/10/2006 10h38 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 13h49 |