|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Ce dimanche, je me sentais pas bien, quelques chose de ouf, que je dort pas, on dirait je parle comme un zombie, je marche comme un zombie, plus tu bois, plus tu pisse, la totale, j'ai vomie et je me suis évanouie. Mon coeur battait à plusieurs à l'heure, ça me donnait envie de mourir ou me suicider, heureusement que dans ma tête, je me récitais : "Lah ila Allah", jusqu'à ce que je crêve la dalle de toux. Mon corps faisait vers la quarantaine de degrès. Je suis tellement malade psyhologiquement et physiquement que je suis prèt à buter un mûr. PS : C'est pas une blague. |
|
| |||
| |||
|
c'est peut-être une gastro allahi chafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ichafik benmouss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce moment là, t'aurai du demander à quelqu'un de t'accompagner aux urgences? ça va mieux maintenant? lah i chafik en tous cas |
|
| ||||
| ||||
|
Allah ichafik |
|
| |||
| |||
|
Allah i chafik a khouya
|
|
| ||||
| ||||
|
Allahi chafik akhiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
le jour ou l ange de la mort vient vous prendre il ne faut pas avfoir peur.avoir peur ne va pas vous sauver de la mort inelcutable.mais c est tres bien que tu chahde ca veut dire que tu es pres psychologiquement a regagner ton createur. allah y chafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passe au urgence |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup. Ca pas été facile, aujourd'hui, je me sent un peu mieux que d'habitude, j'ai souffert énormement, une première fois de toute ma vie, j'ai attrapé une grosse maladie cette semaine, j'espère ça ira demain. |