|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La chanson est destinée aux petites ados, ça fait genre "confidence à ma meilleure cop's, pu*** c'est trop un connard " lol A un moment elle dit aussi "et moi je la fermais" ça le fait pas trop je trouve... Niveau paroles c'est pas la joie !! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais voila grave c pas lui tu crois? |
|
| ||||
| ||||
| franchement il pourrait au moins lui donner des textes correct à chanter c'est vraiment nul! allez je lui donne 6 mois d'existence encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'empêche, malgré certains passages à la wesh wesh, je trouve que c'est une "jolie" chanson, le clip est très bien fait simple mais qui en dit long... Ya tellement de mecs mariés qui la font à l'envers à des gamines naïves...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| slm, le pb avec ce genre de chanteuse c que ça dure pa plus que 6 mois ce genre de succès et c bien normal, on fé naitre une pseudo artiste en 2 mois d'émission, il est normal que le succès ne dure pas par ce type d'émission. On est dans le jettable au cours de ce siècle. Sa chanson est bof bof. On a tellement bouffé de chanson de ce style que ça nous plait plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jennifer Olivia Ruiz et j'en passe.... Pourtant ca fait plus de 6 mois kels sont sur le marché
|
| ||||
| ||||
| Amel Bent et Olivia Ruiz ont fait leurs albums seules a leur image elle se sont entourés des bonnes personnes, ça n'est pas leurs maisons de disques qui a décidé des titres et du style de chansons quelles chanteraient pas comme pour Jennifer qui est une rescapée tous les autres ont fait des bides! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres le talent ils l'ont ou ils ne l'ont pas Les Miss Dominique, et compagnie je trouve normal qu'elles ne soient plus dans le circuit...elles ont leur ticket d'entrée mais ne sont pas sûre d'y rester...comme les tas d'autres chanteuses qui ont cartonné en 1 titre et kon entend plus depuis
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amina, mannequin marocain, gagnante de Mission Fashion sur LBC | Bladi Robot | Forum Culturel | 112 | 11/02/2008 15h35 |
| Hajar Adnan gagnante de la Star Academy Maghreb | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 02/07/2007 02h59 |
| La coalition de gauche donnée gagnante aux élections en Italie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 17/04/2006 20h17 |