Location robe de mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2003, 11h56
Non membre

Par défaut Location robe de mariage

Salam alikoum les filles,

Y a't'il des filles parmis vous qui ont déjà loué une robe de mariage ??

Connaissez-vous le prix environ de la location et avez-vous quelques adresses (principalement dans le 95, 93 ou 92).

C'est assez urgent

Merci

Souhilya :rose:
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 14h10

désolé je ne connais pas de magasin ou l'on peut en louer, je suis pas sur y en a peut etre a barbes, si ta le courage de descendre à Paris dans ce froid bah va faire un petit tour la bas, cherche des sites sur le net y en a surment un ou l'on peut louer des robes ...

bon courage, et Mabrouk ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 14h46
Non membre

Merci. Il ne doit pas y en avoir des masses mais je vais quand même faire un petit tour à Barbès.

;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 14h57

tu devrais t"en prendre une à tati mariage y en a de pas mal selon les budgets.
Location de robe de mariée je stressais de pas la déchirer ou autres.
Le pb aussi se sont les tailles des robes mais si tu l'achète tu peux refaire des retouches .
Félicitations
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 11h46
Non membre

bonjour tu va sur petites annonces ,il y a peux etre quelque chose qui peut t interesse la damma s appelle aiche :il y a e mail +telephone :-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 11h55

Un petit conseil fait très attention car en payant la garantie il se peut que si tu tombes sur une vendeuse malhonnete ,elle te remboursera pas la garantie.
Car ma soeur a eu la blague ,la vendeuse a inventé qu'il y a avait un morceau de chew gum collé et ce n'était pas le cas ,de plus ma soeur lui a demandé de montrer la preuve elle n'a pas voulu.
Une semaine plutart je me suis rendue au magasin ,j'attendais mon tour ,une femme avant moi se plaignait ,elle disait "pourquoi voulez vous pas me rendre l'argent de la garanti?",cette histoire était similaire à la notre ,j'ai dit haut et fort à la dame qu'elle n'était pas la seule et que ce sont des commerçants malhonnetes et là je suis partie ...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 12h11

Citation:
souhilya a écrit*:

Salam alikoum les filles,

Y a't'il des filles parmis vous qui ont déjà loué une robe de mariage ??

Connaissez-vous le prix environ de la location et avez-vous quelques adresses (principalement dans le 95, 93 ou 92).

C'est assez urgent

Merci

Souhilya :rose:
Alf mabrouk inchallah...
moi aussi je cherche à louer une robe de mariage ( mais c pas aussi urgent que toi...) et j'ai pas trouvé car pas trop cherche non plus...
bref sinon essai ça tu peux peut etre trouver ton bonheur :http://www.webarabic.com/cgi-bin/annonces/rechercher.cgi?query=mariage&b ool=and
Sinon pkoi tu ne fais pas une takchita qui fait robe de mariee ? moi inchallah c ce que je vais faire inchallah si je peux ;-)
bon courage à toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38