| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de survivre à une grosse frayeur. Ce Pc portable qui m'a couté bonbon bonbon ne voulait plus redémarrer... De par mes habitudes, je suis amenée à souvent interrompre ma session, puis la reprendre, puis la fermer et ainsi de suite...A chaque fois, je choisis l'option "mettre en veille prolongée" avant de rabattre l'écran...Je me demande si ce n'est pas cela qui l'a un peu déréglé. Bref, qu'est-ce qu'il est préférable de faire dans ces cas?. Choisir l'option "Mettre en veille", ou "verrouiller l'ordinateur", ou encore "Arrêter " le Pc totalement...ou rabattre l'écran sans préavis...Merci de me donner des conseils avertis, je ne suis pas prête de revivre le même traumatisme. |
|
| ||||
| ||||
|
coucou blablote ![]() il ne risque rien du tout avec l'option "mise en veille prolongée" j'ai eu un portable pendant 3ans et jamais eu de soucis,là j'ai un nouveau joujou de chez sony depuis octobre et no soucy ![]() si t'as des soucis ça peut venir d'autre chose certainement. perso toujours "mise en veille prolongée" sinon c'est quoi ton problème exactement?ça arrive souvent? Dernière modification par skarem ; 25/12/2007 à 15h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Ben moi je tire la prise et il s'eteint tout seul quand la batterie est morte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est trés variable...de moins d'une heure à toute une matinée.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça coupe complètement le pc et il redémarre très vite. Des fois il peux y'avoir des conflits avec un logiciel ou la sauvegarde de ta session se fait mal. As tu un pare feu (ex kerio). Ils sont réputés pour poser pb avec la mise en veille prolongée. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam le mettre c veille c'est mieu ke d'l'eteindre... a force dleteindre et dle rallumer, il per dsa puissance et devient trés lent... le pb ne vient surmen pa de la... ![]() Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Méfaits du tabac comment arrêter bnéfice de l'arrêt | twbh2 | Forum Islam | 4 | 26/07/2007 21h15 |
| Se mettre sur son 31 | Soufetma | Jrad | 122 | 16/07/2007 23h47 |
| Pkoi on ne peut pas mettre de signatures? | sabah31 | Jrad | 63 | 11/07/2007 03h25 |
| Arreter de fumer | PrincesseSara | Forum Bien-être et Santé | 101 | 20/06/2007 05h14 |