|
| |||
| |||
| Voilà je voudrais ouvrir un topic sur les magrébins qui gagnent plus de 20000 Euros par mois et cela honnêtement en France pensez vous que cela est possible, quellles sont leur activités. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| un seul mot à dire: lol |
|
| |||
| |||
| Ces magrébins qui gagnent plus de 20000e PAR MOIS HONNËTEMENT; |
|
| ||||
| ||||
| il dirigent tous leurs entreprises, et on des billes dans plusieurs autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon, y'a aussi les dealers, les macros, les braqueurs, les islamophobes..... |
|
| ||||
| ||||
| il deal pour/avec sarko alor...lol ou alor ils sont des trafiquants honnete d'un business... non je plaisente mais c'est parce que je ne sais pas quoi dire..car je n'ai pas trop de contact avec ces gens la lol tu aurais dis les gens que font les gens qui gagne moin de 1500€/ mois je t'aurais repondu mais la...l'm sorry |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| deja un gwer qui gagne autant c'est rare mais peut etre une chance que oui mais il dois avoir de maghrebins que sont facies plus tu evolue dans l'echelle sociale plus tu dois t'integrer jusqu'a t'appeler pierre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou richard, ou bradd... lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien gagnent nos députés? | nancy3ajram | Forum Général | 4 | 17/09/2007 17h40 |
| Les call centers gagnent du terrain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/05/2007 01h20 |
| Les thèses créationnistes gagnent du terrain en Turquie | doudouzazou1 | Forum Culturel | 6 | 11/02/2007 13h22 |
| Championnat d'Italie: l'Inter et Palerme gagnent, comme d'habitude | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 13h13 |