|
| ||||
| ||||
| si il est aux states ca devrait au contraire etre plus dificil de ce fair une tel somme en € car la-bas ils parlent en dollars...LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais plus ou j'ai lu cela mais 120000$de salaire mensuel sa me plairait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a des gens je ne les comprendrai jamais moi meme avec 5000 ca me suffirai pas car plus tu gagnge plus tu depenses
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a croire que jamais ils soivent sortir de leur merde avec des topics comme ca je comprend pkoi on nous regarde comme des moins que rien si meme entre nous on se rabaisse
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 25/12/2007 à 21h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rassure je suis pas la seule a etre "choquée" par ce post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jve pas dire que je suis pete de tune meme loin de la ![]() mais je gagne mieux que mon boulot d'avant ca n'empeche que ts les mois je suis a sec
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ce topic pue la frustration du prolos de base... |
|
| ||||
| ||||
| je brise le silence et je vous declare mon salaire .... mais vous risquez de mourir debout ![]() 20000/45 = .....€ ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien gagnent nos députés? | nancy3ajram | Forum Général | 4 | 17/09/2007 17h40 |
| Les call centers gagnent du terrain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/05/2007 01h20 |
| Les thèses créationnistes gagnent du terrain en Turquie | doudouzazou1 | Forum Culturel | 6 | 11/02/2007 13h22 |
| Championnat d'Italie: l'Inter et Palerme gagnent, comme d'habitude | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 13h13 |