|
| |||
| |||
| salam j'en reviens pas : Les vols charters en direction de Casablance et Rabat ont été interdits par le directeur de l'Aviation Civile pour la petition => http://www.avionpourtous.com/lettresm.php lettre ouverte au Roi M6 => http://www.avionpourtous.com/page1.htm c'est incroyable quand même :-o par contre j'ai juste une question, je voulais savoir de quelle aviation civile il s'agit marocaine :-? ou autre ? merci |
|
| |||
| |||
| bonjour farha ,c est vrai ce que tu dit :des vols charters interdits mais c est quoi ca encors :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet a été abordé sur Bladi depuis longtemps ! Et oui apparemment plus de charter sur Casa et Rabat ... Dommage ... |
|
| |||
| |||
| bonjour et merci pour ta reponse, je n etait pas au courant |
|
| |||
| |||
| Citation:
houda50 a écrit : bonjour farha ,c est vrai ce que tu dit :des vols charters interdits mais c est quoi ca encors :-? :-? :-? [/quote] salam Houda c clair ça susprend mais bon j'espere qu'il vont les retablir faut signer la petition... @+ |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, En fait ce n'est pas l'aviation civile qui est responsable de l'interdiction des vols charter a casa et rabat , c'est la royale air maroc et l'office nationale des aéroports ( ONDA ) qui sont résponsable de l'interdiction et en plus l'aéroport de rabat est considére comme un aeroport royale , vous étes surement au courant des soucis qui avaient entre l'ONDA et la compagnie de l'émirat de Dubai, Emirates qui voulaient que leurs avion atterissent a rabat au lieu de casa , et finalement la compagnie aérienne a laissé tomber rabat pour casa , c'est compliqué cette affaire et les résponsables marocains ne parlent pas trop sur cette affaire,,, |
|
| |||
| |||
| ah ok, merci pour l'info popeye, euh...pardon othmane :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une petite pensee o marocnais du maroc qui n'ont pas le droit à un vol charter que ca soit Casa-Lourde ou kemisset-NY. Respect. ps: Je suis pour la democratisation de l'avion pour tout le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|