| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
quelqu'un a t-il dejà assisté à un mariage mixte en religion ou origine?? c'etait comment? la semaine prochaine je vais assister à un mariage d'une marocaine avec un italien (musulman) et j'ai hâte de voir ce que va donner ce mélange. en tout cas à ce qu'il paraît, ils vont melanger les 2 traditions. il y a environ 3 ans, j'ai assisté à un mariage d'un algerien avec une slave et c'etait dans un karaoké avec chansons françaises mais bouffe rebeue. et vous vous avez dejà assister à des mariage double culture? racontez... merci ![]() (en ce moment je suis en mode "c'est comment les mariage" lol) |
|
| ||||
| ||||
|
moi et c'ete banal . |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un mariage comme les autres ...
|
|
| ||||
| ||||
| c'etait quoi comme mixité? dejà moi je trouve des differences entre mariage marocaine/marocain et marocaine/algerien. c'est vraiment différent. par exemple les algeriens ne font pas "Salat ou salam 3la rassoulah..." quand la mariée arrive. parfois elle arrive toute seule à son siège et c'est trop tiste. le repas est different... chaque mariage a son charme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le principale lol
|
|
| ||||
| ||||
| lol... ouai et parfois on a même le droit au thé bel na3na3 lol youpiiiii
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je te jure !!! la dernière fois j'ai loupé le repas car je bossais et j'ai fini tard j'etais degouté!! en plus j'avais trop la dalle!!looooool mais bon je me suis rattrapé en danse! heureusement que l'orchestre chaabi etait genial. tu sais quoi la semaine prochaine jvais à un mariage mixte de culture marocaine et italienne et jme suis dit ca serait hallaaa qu'ils nous posent des pizzas pour accompagner le djaj LOL |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'etaient trop mariage mode "tape la honte" c'etait une gawria avec un marocain, eux comme il n'ont pas de honte a ca ellle a commencer a l'embrasser et a le toucher de partout ahem.... pas tres beau a voir surtout en famile, mais je precise elle 'etait pas musulmane!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien assisté a un mariage italien pizzzzzzzza mmmm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| mariage mixte | sliwa27 | Maroc / France | 1 | 06/09/2007 15h15 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Mariage mixte – | Cherazadel | Forum Général | 52 | 24/01/2007 18h14 |
| l'autorisation du procureur du roi pour mariage mixte au maroc | fairouz82 | Maroc / France | 15 | 30/11/2006 18h16 |