| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour vaincre le stress, l’alimentation peut-être une précieuse alliée. A condition de ne pas faire d’excès ou d’erreur. Les conseils suivants peuvent vous aider : * Prenez le temps de manger un vrai repas à table, en favorisant les aliments que vous aimez. Offrez-vous un bon restau de temps en temps ; * Soignez votre hygiène de vie : mangez équilibré, accordez-vous des bonnes nuits de sommeil ; * Evitez les grignotages ; * Mangez "glucidique" (pâtes, riz, féculents, légumes, fruits) : les enquêtes alimentaires l’ont démontré, on ne mange pas assez de sucres lents ; * Limitez les boissons excitantes : café, thé, coca ; * Ne noyez pas vos angoisses dans la bouteille. L’alcool est souvent utilisé pour étouffer l’anxiété. Avec un ou deux verres on oublie tout mais l’anxiété refait surface très vite et pour la calmer... on boit. On entre très vite alors dans le cercle vicieux de la dépendance à l’alcool, ce qui évidemment ne résout pas les problèmes au contraire ! * Faites du sport : sortez, courez, marchez c’est prouvé l’activité physique augmente la résistance au stress.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Tu me stresss !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| alors c ton jour de chance execute l'anti stress !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Ok, on se fait une rfissa pour destressé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Rfissa c mon anti stress excusive à moi tt seul ![]() toi t'as le topic sois pas féniant !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comme c beau d'etre le stress et l'anti stress en meme temps
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pr les comprimés faux pas en abuser ça devient accro apres
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 25/12/2007 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
|
je lis le topic alors que je dévorais un chips, tout juste ce qu'il faut pas faire, mais bon je reviens du sport et je me suis dis après l'effort, le réconfort! et puis, entre nous, je peux me le permettre ![]() ps: je me suis fais un sauna au sport auj., c'est anti stress, mais je préfère qd meme la natation, le sauna c'est trop étoufant pr moi. Dernière modification par baabyy ; 25/12/2007 à 20h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Remède contre le stress | chanid | Forum Bien-être et Santé | 24 | 10/10/2007 21h21 |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 16h03 |
| Boukhari, la bonne pioche pour le FCNLA ? | tartare | Football Marocain | 5 | 23/07/2006 06h10 |