Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/12/2007, 19h11
Avatar de bulledechamp
En transit dans ce monde
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 815
Par défaut Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor

LOUXOR, Egypte - Le président français Nicolas Sarkozy et l'ancienne mannequin Carla Bruni sont arrivés mardi main dans la main dans le luxueux hôtel de Louxor où ils séjourneront le temps d'une visite privée, a-t-on constaté sur place.

Le président français, vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche au col ouvert, arborait ses lunettes de soleil à sa descente de l'avion, le Falcon 900X appartenant au groupe Bolloré que Nicolas Sarkozy avait déjà utilisé pour se rendre à Malte juste après son élection. Il avait alors également séjourné à bord du yacht appartenant au groupe de Vincent Bolloré.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, elle aussi habillée en noir, ont été accueillis sous le soleil par Samir Farag, qui dirige le conseil local de Louxor chargé des antiquités. Un important service d'ordre a été déployé pour protéger le président et son entourage, qui ont été rapidement conduits au Old Winter Palace, sur la rive est du Nil.

A leur arrivée à l'hôtel, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont retournés pour saluer la foule des curieux et des journalistes qui les attendaient. Ils semblaient à l'aise malgré la forte attention médiatique dont le couple fait l'objet depuis la publication la semaine dernière des premières photos les montrant ensemble, le 15 décembre à Disneyland.

Le couple devait visiter mardi le temple de Louxor, le musée de la ville ainsi que le temple de Karnak, trois sites autour desquels la sécurité a été renforcée.

L'Elysée comme l'ambassade de France au Caire ont refusé de préciser les détails de cette visite, mettant en avant le caractère privé du déplacement. La visite officielle de Nicolas Sarkozy ne commencera que lundi par une rencontre avec son homologue Hosni Moubarak.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/12/2007, 18h08
Avatar de bulledechamp
En transit dans ce monde
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 815
Par défaut Re : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor

c'est quand meme du jamais vu, un president qui vit et reagit comme une star de cinéma....

je c pas ce que vous en pensez, mais quand meme, entre les vacances de milliardaire pour un mec qui va nous faire la moral sur la valeur travail, le manque de sous dans les caisses, c de la folie.

il refait la meme chose qu'il avait deja fait avec cecilia, pourtant il avait dit avoir regretter d'avoir autant mis en avant sa vir privé

et rebelotte, voila qu'il se pavanne avec carla, main dans la main...

les francais ont élus une groupie
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/12/2007, 18h10
Avatar de Fardoussa
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 22
Messages: 3 326
Par défaut Re : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor

Oui et on a même les images
http://laposte.lci.fr/infos/france/p...ee-rois-.html:)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy et Carla Bruni en route pour Louxor petitbijou Au fil de l'actu 26 28/12/2007 19h05
L'Algérie attend Nicolas Sarkozy desertman59 Au fil de l'actu 192 06/12/2007 00h02
Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré petitbijou Au fil de l'actu 2 18/07/2007 21h54
Le portrait de Nicolas Sarkozy dans tous les établissements publics Benmouss Au fil de l'actu 55 18/06/2007 16h00
Un couac et une polémique pour Nicolas Sarkozy wantedback Au fil de l'actu 8 10/03/2007 13h51



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35